Aujourd'hui, ça me sniffe (...et je suis poli!) au plus haut point tous ces pégreleux qui arborent leur bout de ruban-rouge-à-la-con parce que c'est la journée du SidAction. Attention! Ce n'est pas après l'organisme que j'en ai, mais contre le fait qu'on doive en passer par là pour avoir l'air solidaire de cette vieille couenne de Line Renaud. J'en ai tout autant à leur service pour le bleuet du 11 Novembre, le brin de muguet du 1er Mai, le petit drapeau cucul de la journée de la Croix Rouge, etc... Foutez-moi la paix, quoi m...! Moi, je vais lancer la Journée du zgeg si ça continue: Tous ceux qui ne se baladeront pas avec un phallus à la boutonnière seront montrés du doigt par les bobos scandalisés. Non mais des fois!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, pluie, mais le beau temps vient de revenir ! Et je rentre chez moi un peu plus tôt que prévu. Et enfin danse ce soir, youhou, va falloir rattraper le cours de la semaine dernière -__- !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui vacances moins 2h.
C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je soutiens le-long-brick même s'il ne mollie pas !
Aujourd'hui, dissection de truite en SVT, et bein finalement, c'est pas si atroce que ça. J'ai vraiment pris ça pour un cours, et ça m'a rien fait.
Étrange, moi qui pensais que je vomirais mes tripes ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour Londres...
... 20 minutes avant la date de closure.
Qui dit mieux?
Moi, je vais lancer la Journée du zgeg si ça continue:
je fait un casting pour faire un film x
Magnifique...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, journée peinarde, même si j'ai eu un petit coup de stress pour le BAC. Puis là, je sirote tranquillement une petite canette de Litchi en discutant avec la Belle, en naviguant sur le net, et en reprenant quelques trucs de mon dernier écrit
Ah, et je viens de découvrir un petit groupe qui m'a l'air pas mal Cela s'appelle Machinae Supremacy.
Dernière modification par Vadente Ashanb (26.03.2010 17:49:41)
Aujourd'hui, je suis allé voir les 7 doigts de la main en spectacle, très bonne scène que je conseil d'ailleurs. Et là, je m'en vais réviser pendant au moins 1h pour mon DS de maths de demain :s
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui il y avait un mec parfait dans le métro.
moi même.
oui, je sors
==> [-]
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui je pars pour tout le week-end en compétition à Cestas......ça va saigner \o/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai.. Nettoyé... Ma...
... Ma chambre ._______.
J'ai... J'AI HONTE! PARDONNEZ-MOI!
Aujourd'hui, je vais dire au revoir à mon chef, qui change de magasin.
Aujourd'hui, il pleut !
Et mes parents ont reçu leurs tout nouveaux meubles, alors ré-aménagement du salon-salle à manger pour cet aprèm !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'embête mes voisins: voir défouloir
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, je vais me pendre. Oui car mon ordi' est carrément mort (problème de carte graphique, pilote "nvlddmkm" dead, et je n'arrive pas à régler le problème Donc obligé de racheter). Dooooonc pour aller sur internet, je dois aller sur l'ordi de ma supérieure hierarchique. Autrement dit: aucun jeu (L4D ), aucun droit de téléchargement de jeu (Peur de virus \o/) (Ragnarok ), aucune musique bien, etc. Et surtout.. interdiction de télécharger Firefox.. je suis obligé de naviguer sur IE, et je souffre.. Tuez-moi !
Aujourd'hui je vais voir une pièce de théâtre puis je vais au concert du carnaval
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai vu une scène ouverte où un pote participait et c'était énorme en plus il a gagné le premier prix ! \o/
Aujourd'hui, je vais me pendre. ..Tuez-moi !
...pas avec un soutif géant j'espère! Il vaut mieux prendre une overdose de silicone (cf http://www.lelombrik.net/videos/30287/d … japon.html )
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai failli me retrouver à l'hôpital, j'ai manqué de peu de faire une chute d'environ 5m de haut sur des tonneaux empilé. La chute en elle même n'aurait pas été très grave, c'est plus sur quoi je tombai qu'il l'était...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.