Aujourd'hui, l'hiver va me manquer.
Aujourd'hui il commence a y avoir des fleurs partout !
Aujourd'jui j'ai décidé de faire une petite sieste d'une heure à 15H30 pour me remettre un peu en forme, ma mère l'a réveillé à 19H30 \o/
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui troisième jour en coup de barre.
Je pense que j'ai choppé un virus de maternelle en laissant une petite fille de 1an me nourrir ce week-end.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je dis qu'il ne faut pas se sentir triste et ne pas être malade non plus.
Et sinon, j'ai fini mon CV recherche... trois pages de trucs chiants, pfiouuu...
Reste encore à finir le dossier d'application maintenant. Plus que 20 tutti-pititis pages rikikies avant ce soir... Yeeeepaaaah!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'ai pas pigé ton aujourd'hui Ced. Ça doit être la barrière de la langue
CV pour quoi si c'est pas indiscret ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
CV pour Curriculum Vitae je pense
Aujourd'hui je me sens de bonne humeur peut-être parce que je sens que je vais bien me défouler ce week-end \m/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
CV pour quoi si c'est pas indiscret ?
Un post-doc à Londres. La dead-line est demain - et ch'uis encore à la bourre!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'apprends que le seul truc cool qui m'arrive depuis 6 mois n'aura pas lieu. \o/
J'atteins un niveau critique de blasage. Ou de blasitude.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'apprends que le seul truc cool qui m'arrive depuis 6 mois n'aura pas lieu. \o/
J'atteins un niveau critique de blasage. Ou de blasitude.
Ksss ksss DSS: BLASIVITATION voyons!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai eu le choix entre:
Petit 1: Aller en cours de sport de 16H à 18H alors que j'avais pas cours de 14H à 16H, et me faire coller deux heures parce que j'avais pas mes affaires.
Petit 2: Rentrer chez moi à 14H et me faire coller deux heures parce que je suis pas allé en sport.
Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai eu 11,5 en PAO pour mon affiche (un peu dur le prof quand même ) pis cet aprèm, fusain à faire cte tête de cheval de mayrdeuh qu'on fait de puis deux mois -__-.
Et sinon mon papa est enfin sorti de réanimation, donc je suis contente !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'arrive au boulot en me disant "C'est bon, j'finis à 12h, ça va être tranquille comme journée ". J'regarde l'horaire, "6h30 - 19h". On m'a pas prévenu qu'ils avaient changé donc j'étais totalement démotivé. Ensuite, l'adjoint a voulu me parler. J'y vais, il me fait qu'au rayon fruits et légumes y a trop d'heure de faite pour le boulot fait, donc on doit me déplacer... je vais devenir caissier . Donc je vais essayer de trouver une autre migros ou bosser ailleurs qu'en caisse.
Tadam.
Sinon j'ai reçu mon EeePC \o.
Dernière modification par Haroux (25.03.2010 19:36:42)
Aujourd'hui, je me suis senti un peu saltimbanque. Je m'explique : jonglant dans le lycée tranquillement pendant une de mes heures de creux comme j'ai l'habitude de faire, une personne m'a donné 20 centimes. J'ai pas compris pourquoi, surtout que comme je commence le 4 balles, donc je jongle comme une merde. C'est la première fois que je "gagne" de l'argent en jonglant seul et avec aucune intention d'en gagner.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
je fait un casting pour faire un film x
Dernière modification par carlociarosa (26.03.2010 09:55:40)
Aujourd'hui je vais chercher un moyen de faire un .gif moins rapide, puis jouer aux 4 jeux PS2 que j'ai acheté hier:
Shin Megame Tensei: Lucifer's Call
Devil May Cry 1 et 2
Gta 3
Puis me reposer aussi...
Dernière modification par Wolfing (26.03.2010 10:35:07)
Les signatures, c'est comme toi: C'est moche et ça sert à rien.
Aujourd'hui, y pleut foooort, et j'dois sortiiiir. Sinon j'installer mon EeePC. Et j'suis fatigué.