Que tu aies mal partout. Ça se perd le français après un certain temps hors de France on dirait...
Aujourd'hui, je m'enfonce des clous dans la tête.
Dediou, dediou, dediou.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je flippe un peu. Et j'dois m'occuper de la lessive. =o
Aujourd'hui je glandouille, et ça fait du bien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui nous sommes lundi, et j'ai mangé une pomme
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, coup de blues.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aucun des deux Ça s'est passé comme ça:
Mon oncle lointain dont je me rappelle plus le nom: francis, un pastis?
Moi: Pourquoi pas
Lui: Jaune ou bleu
Moi: Wtf? o_O
J'ai pris le bleu pour goûter mais ça avait exactement le même goût que le jaune sauf que c'est bleu.
Aujourd'hui j'ai appris que tous mes profs faisaient grève demain. J'y serais pas allé de toutes façons mais au moins j'aurais pas de mot à remplir
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, hate que la semaine se termine, que je retourne chez moi....
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, une petite semaine de cours qui s'annonce...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui j'ai eu un 17 en anglais, et c'étaient des verbes irréguliers, tout juste sauf au participe passé de "supporter" qui est "borne" et j'ai oublié le "e", j'avais même pas eu de doute là-dessus à la relecture, et aussi à certaines traductions, comme la prof pinaille, elle veut qu'on mette exactement la même traduction que dans le livre, comme quoi pour "awake" j'ai mis réveiller et non pas "(se) réveiller" et pour tell fallait, en plus de "dire" mettre "raconter". Bon de quoi je me plains ? j'ai une moyenne convenable
P.S: oui oui, on fait encore les verbes irréguliers en 2de
Aujourd'hui je suis de retour d'un voyage en Irlande qui confirme ce que j'ai pus entendre : Ce pays est génial tout comme les gens de las-bas.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui on me rappelle qu'il me reste 9 jours et que j'ai fini les cours, mais j'en suis désespérément malheureux
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, soumission d'un papier (avec quelques fautes - shite).
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je réalise à quel point un petit déjeuner est primordial.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je suis rassurée, l'opération de mon coupaing s'est bien passé et il va redevenir aussi mignon qu'avant
Vasectomie ? x)
Aujourd'hui j'étais bien en forme à l'entrainement.....ça va pouiller grave ce week-end (compèt' à Cestas)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fait une nuit blanche sans le vouloir.
Mon réveil sonne dans 1/4 d'heure et j'ai toujours pas sommeil...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai affreusement sommeil, après une très bonne nuit. ._.
Aujourd'hui, au boulot depuis 5.30 - le jour se lève à cette heure là en ce moment.
Et hier, j'ai regardé 'Bruce Tout Puissant', j'ai perdu deux heures de ma vie - j'aurai mieux fait de finaliser mon CV pour les post-docs.
Dernière modification par Ced (24.03.2010 10:26:17)
Smile, you're on CCTV!