Aujourd'hui, bac blanc de français... Je suis sorti au bout de deux heures en ayant fait que l'écriture d'invention
Mais au moins je suis en week-end
Dernière modification par willdemillau (19.03.2010 09:31:26)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui cassée! 4h d'attente avec une foule déchaînée pire que des animaux! Tout ça pour un show en dessous de mes attentes (elles étaient pas gigantesques) donc déçue mais chouette quand même.
Aujourd'hui j'ai mal au crane et je dégaze des odeurs immondes.
@Noisette: liqueur de chêne plutôt non?
Aujourd'hui, j'ai l'impression que tous les lombriks de l'Est sont dans les choux, et qu'à l'Ouest, tout va bien... je regarde la météo, et pourtant non, ils ont l'air de faire briller leur Soleil! Va comprendre Charles...
Et aujourd'hui, je me suis fait réveiller par la proprio qui m'appelle pour me dire qu'elle a encore oublié de passer prendre le loyer. On est le 19 Mars, elle était sensée venir il y a 18 jours.
Dernière modification par Ced (19.03.2010 11:00:51)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, purée je suis inquiet - au moins deux semaines qu'il n'a pas plu. Je commence vraiment à me faire du souci.
Je viens d'avoir une... révélation totale. Genre celle qui te laisse incroyablement éclairé pour le reste de la semaine, un peu comme si tu voyais Jesus Christ dans la rue, quoi...
Aujourd'hui, il m'a semblé voir Ced dans la rue.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, pour la première et seule fois de la semaine, il pleut.
Merde, pour une fois qu'il y avait un beau soleil à Nantes ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai fait le con dans une fontaine et puis aussi un pote a voulu courir vers moi pour me taper alors qu'il était dans un magasin et moi dehors, mais le portique a sonné et il a pas pu me courir après XD
Bref
Aujourd'hui, double concert gratuit. haha! o/
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui ça fait 2 mois et 19 jours que j'attends mon T-Shirt collector tor or... impatiemment.
*soupir*
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, je m'autosoupçonne d'être allergique à une foutue plante de par chez moi. Ca peut pas être que psychologique cette histoire @_@. *gratgratgrat*
Et je suis en état de catastrophe capillaire avancée. J'aurais pas dû y toucher.Enfin bon, maintenant j'ressemble à Dark Régine, tant pis, ça partira dans deux mois x).
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai pété une corde de ma guitare et la prochaine livraison dans le magasin où je vais est dans 2 mois
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui c'estt pire que tout...
Nos vies ont changé du jour au lendemain pour devenir un épais nuage de questions et de tristesse. La période où on mangeait des bonbons dans l'herbe des parcs au soleil me parait maintenant bien loin, alors que c'était y'a quelques mois... *fille de joie*.
Aujourd'hui commence l'attente, et je sens que ça va être super long cette semaine.
(Allez allez, Honey, pense à Buzz et sa clique. Bisous.)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me lève à 10h de mon plein grès... O__o étonnant d'habitude c'est à midi que je me lève...
Ps: Reitlaug > http://www.cordesexpress.com/
Aujourd'hui, ça va piloter sec. Non-stop jusqu'à demain dix heures. Bisous les lombriks.
Aujourd'hui je m'en vais dans le Gard pour un repas de famille, départ 14H, retour demain soir. Youpi.
Web site: Anti-Travail