Je suis concentrée sur ma soirée, la perspective de déguster un bon Chablis (à consommer avec modération)
Han... tu m'invites? Je cuisinerai du bacon au miel, avec des baked potatoes, des fines herbes et une sauce au cidre et aux oignons rouges.
Aujourd'hui, je crois bien que j'ai fini d'écrire les 50 pages de rapport (que j'ai accessoirement du ré-écrire quatre fois!). (j'en finirai même par regretter mon DEA parfois...)
Dernière modification par Ced (18.03.2010 15:38:58)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
j'ai fini d'écrire les 50 pages de rapport
Seulement ?? Doit pas y avoir grand chose là-dedans...
Aujourd'hui, je me dis que les prochains match au Parc vont être tendus... Très tendus...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je viens de remarquer que le bac blanc de français c'est... demain T_T Je voyais ça bien loin encore...
Et bravo Haroux!!
Dernière modification par willdemillau (18.03.2010 16:49:36)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je viens de me manger un orange, mais je suis encore loin des 5 fruits, je félicite Harou et je donne un coup de pied au cul de francis et au mien . (Pas facile cette dernière opération)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, après avoir constaté que je n'avais aucun fusible pour remplacer celui qui a sauté (j'ai plus d'éclairage dans mon studio), je me suis entaillé un doigt (main droite, évidemment) en me claquant une porte dessus.
Et bien sûr, c'est en posant la main sur ma souris que je me suis rendu compte que ça saignait, ce qui fait que j'ai tout dégeulassé mon beau tapis de souris "2009 année mondiale de l'astronomie" auquel je tiens.
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui j'ai couché avec un pote, maintenant il complexe.
Aujourd'hui, pis depuis 3 jours , ça va pas super fort, mon papa a eu un accident de moto (bon histoire de rassuré, il va s'en sortir).
Pis sinon, j'ai fait du lavis aujourd'hui, c'était plutôt sympa (surtout quand on y arrive).
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui (enfin hier) on m'a VRAIMENT pris pour un modo !
Sinon j'ai acheté "Napoléon - Total War". 'Y a de l'histoire, de la stratégie, ya bon quoi.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai eu la confirmation que j'allais changer d'appart.
Et c'est juste übercool.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui c'était la grosse de-mer, déprime totale de tout le monde.
Après une altercation avec des connards hier, un de mes meilleurs potes se retrouve à l'hôpital, les autres sont choqués ou ont des trous dans leurs gencives.
Et je me suis fait emplâtrée le visage. Mais ca c'était marrant.
Aujourd'hui je viens de remarquer que le bac blanc de français c'est... demain T_T Je voyais ça bien loin encore...
Moi c'est samedi matin, une des rares fois où je vais devoir me lever tôt cette année un samedi ^^
Aujourd'hui, j'ai décidé des bosser encore plus qu'avant, c'est pour quoi j'ai beaucoup révisé pour mon DS d'SVT de demain. Et puis j'hésite vraiment à acheter FF XIII demain, enfin je suis sûr que je vais l'acheter, mais je me dis pas maintenant, tu dois attendre, faut pas dépenser trop d'argent en même temps (j'ai fais pas mal d'emplettes ces temps si et je pense que je dois me calmer un peu), etc... Mais en même temps, c'est FF XIII, je ne sais pas quoi faire...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, session surf avec un collègue de taf. Bah c'était bien sympathique
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui mon chat, après 50 000 blessures de toutes sortes dont il s'est toujours sorti, a finalement abattu sa dernière carte. Il a chopé le sida.
Je suis triste
Aujourd'hui, je fais mes adieux à Lille pour deux semaines
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui, je suis fatigue... fait trop chaud...
Aujourd'hui j'ai mangé des pâtes super épicées qui arrachaient... et j'en ai pris 3 fois... j'avais la bouche en feu, mais je continuais... suis-je maso ?
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui des potes m'ont fait goûter un truck qui je crois est de la "liqueur de sapin" (ou de pin, chéplu) et pour que j'accepte de goûter ils m'ont fait croire que eux ils aimaient ça et que c'était bon... j'ai bu... et j'ai aimé... ils ont halluciné parce qu'ils étaient persuadé que j'alais leur hurler des insultes XD
Vachement bon n'empêche...
Aujourd'hui j'ai repeins le tour de porte de notre appart en noir.. Passionnant n'est il pas?
Geek de coeur et de profession... Amatrice de nanars qui tachent... Gameuze de talent.. Quelqu'un de bien quoi!
Poutoux à Tholess !