Merci
bon ça après, on verra dans quelques années hein, on est pas pressé......^^
Aujourd'hui j'ai une petite flemme quand même......je sens que l'entrainement risque de passer à l'as....:P
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Le truc que j'ai complétement zappé hier et je sais pourquoi : Félicitation Argo
Aujourd'hui, conseil de classe qui s'est pour ma part, plutôt bien passé. Au final, je suis venu en cours juste pour y assister, ma seule prof de la journée était absente \o/
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je sifflais l'air de "ça c'est vraiment Payday" en cours de microbio quand mon prof est sortis du labo, tout en sifflant l'air en question également.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Wayayouuu, félicitations Argo (: !Ca fait plaisir, vraiment, j'suis contente pour vous <:
Aujourd'hui, journée improductive, pour pas trop changer ôo. Nouvelle bizarre. Choix à faire. Papotage avec Honey, piou, ça faisait longtemps :').
Puis cherchage de taf. Depuis quand il faut parler russe et avoir obligatoirement le permis pour faire la plonge dans un resto du capitole à Toulouse, ou avoir une licence (minimum) pour apprendre les maths et le français à un élève de CE1 ? ._.
Gneuhgneuh, j'suis passablement désespérée .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, des ouvriers construisent une grue devant mon bureau, et trois lascards jouent à 30 mètres du sol par un vent d'une cinquantaine de km. Et 13ème jour sans pluie.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, il y a grève donc pas cours de l'après-midi. Ça va me laisser du temps pour bosser un peu et chercher du boulot pour cette été
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui j'ai rempli les papiers et fait ma lettre de motivation pour l'hôpital cet été
Et félicitations à Argo (vieux motard que jamais, comme on dit)
Web site: Anti-Travail
Thx
Tu vas bosser à l'hosto francis ? dans quelle partie ?
Aujourd'hui c'est ménach', et surtout glandouille devant Robot Chicken, et j'adore
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, fourberie, foufoune, et décadence .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui assez bonne journée. Mal partout.
Et on m'a dit de belles choses. <3
Aujourd'hui, week-end.
Ce soir donc: ZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZzzzzzz
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, journée pourrie.
Je suis énervé, mais à la limite de l'hystérie *fille de joie*.
Aujourd'hui coiffeur, musée, resto et un petit concert pour finir en beauté !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, l'Irlande peut prétendre à la Triple Crown la semaine prochaine... ce qui sera sûrement acquis parce qu'ils jouent l'Ecosse samedi prochain. Mais la France gagnera la compétition sûrement.
Gniark, gniark, gniark, les Rosbifs!...
Sinon, très bon match Ireland-Wales, et très bonne première mi-temps de l'Ecosse contre les Rosbifs.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai attrapé le gros pull moche et informe chipé y a 12 ans de ça dans l'armoire de mon papa. C'est le pull qui remonte le moral quand on a beau être entouré mais qu'on se sent un p'tit peu tout seul quand même. Et j'ai accessoirement très mal aux cheveux.
Dernière modification par Yureka (13.03.2010 19:05:34)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui j'ai honte du pseudo que j'ai créé
MacaqueCapucino> CTRL+F5 pour actualiser l'avatar
Aujourd'hui, j'ai été au salon du Made in Asia!
Vraiment chouette. J'ai participé à un petit concours de danse sur wii et j'ai gagné une petite figurine de lapin crétin sur du U can't touch this. /o/
S'tout. C'était une chouette journée.
"He's awake who thinks himself asleep."