Aujourd'hui je bricole sur mon PC en attendant la visite d'un entrepreneur pour établir des devis pour nos futurs projets d'aménagement de notre maison. Il fait beau. Les oiseaux chantent. Non, ça va, je me sens bien, merci et vous ?
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Aujourd'hui, la truffe que je suis en informatique aimerait se trouver un ordi portable (le mien ne prend plus la charge et a, de toute façon, atteint l'age de la retraite), je pense que je vais missionner mon chéwi pour cette noble tache
Et aujourd'hui, je me demande aussi pourquoi on doit se coltiner des boulets...
Dernière modification par calimotte (08.03.2010 12:10:49)
Aujourd'hui, à ma grande surprise, y'avait 10 centimètres de neige à mon réveil et les bus sont pas passés \o/
Dormir jusqu'à midi un lundi matin c'est vraiment bon!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai appris que France 2 recrutait pour Fort Boyard pour cette année, je pense que je vais tenter ma chance, juste pour le fun et rentrer dans le fort
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je prépare mon sac pour le recrutement demain, et je formate.
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé ce qui puait dans ma chambre: de la ratatouille là depuis deux mois. Tain. J'ai failli rendre quand j'ai ouvert mon placard.
Aujourd'hui achat du billet pour le concert de.... Gunther you tuch my tralala.
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé ce qui puait dans ma chambre: de la ratatouille là depuis deux mois. Tain. J'ai failli rendre quand j'ai ouvert mon placard.
beeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhh.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, cadeau supplémentaire de la part d'un ami: Une photo de nous deux en grimace, une tablette de chocolat noir à la framboise et une tablette de chocolat noir au chili Oo Oui oui, au chili ! Puis il y a eu le bac de sport d'acrosport, et j'ai naturellement été d'une lourdeur impressionnante avec ma belle \o Marre d'être un boulet à caractère de cochon !
Aujourd'hui je crois rêver o___o ou cauchemarder, au choix...
Aujourd'hui Cali m'a bien fait rire! Mais laissons une chance aux primates quand même avant de sortir la catapulte.
Et Aliesha m'a fait peur. Garde bien l'oeil sur Sephi !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui achat du billet pour le concert de.... Gunther you tuch my tralala.
Aujourd'hui, je percois Aliesha d'une autre façon. :>
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui un pote m'appelle pour que je l'aide à préparer le labo de pHmétrie. Il a à peine poser sa question qu'il trouve son erreur.
Et en plus il me remercie chaleureusement. De rien.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui, grasse matinée car je commençais les cours à 13h30, et puis gouache pour l'après-midi ! Et ce soir, rien à faire, donc je vais en profiter pour ranger un peu ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui: rhume + meilleure amie + fatigue + réussite scolaire = MY BRAIN IZ FULL OF SHIT !
Dernière modification par nolife'salive (08.03.2010 19:07:31)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hé oui Gunther passe sur le campus universitaire, je ne peux pas louper ça !!
Pourquoi garder l'oeil sur Sephi?
Vidéos sur votre site d'humour préféré pour bientôt.
Aujourd'hui, on a commencé l'analyse filmique en histoire de l'art, par "Citizen Kane"... sauf que moi j'avais que "La classe américaine" qui tournait en boucle dans ma tête ^^
Et puis ce soir, rien à faire, donc je vais continuer mon projet pour la PAO sur Illustrator pis je viens bien rien glandouiller A plus les lombriks <3
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *