C'est MORT!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai mal au ventre à force d'avoir bu du coca toute la journée, mais j'avais la patate au boulot ! Sinon tout va pour le mieux.
[...]et je me marre beaucoup avec Choukoulou
Le même qui a vomi dans mon couloir....>_< il va finir castré lui..:)
Aujourd'hui..tout le monde dors chez moi, sauf moi x_x et vers 10h je vais devoir tout ranger tout laver...scrogneugneu de scrogneugneu de scrogneugneu de scrogn.....
C'est MORT!
Aujourd'hui, je fais les yeux de bambi à pancakes. é.è
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je revient d'une journée jongle à laquelle il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude. J'ai appris plein de nouveaux trucs mais je suis claqué maintenant. De toutes façons, c'est pas grave puisque c'était super
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je suis anxieux.
Aujourd'hui, une belle-soeur de Bourges nous a tenu le crachoir une heure au téléphone pour nous parler de la tempête, de sa chaudière qui s'éteint toutes les 2 mn, de LA tuile qui s'est envolée de son toit, de sa cave qui a failli être inondée... Pour couper court, je lui ai rétorqué qu'elle n'avait qu'à pas voter Sarko.
Ca n'a rien à voir direz-vous... soit, mais ça soulage!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, je décrète tous les lundi des siècles à venir comme étant le pire jour de la semaine. 'Marre.
Dernière modification par nolife'salive (01.03.2010 11:36:48)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai toujours la nuque en vrac (vais surement repasser en mode minerve), j'ai une nouvelle tête (l'ancienne me gonflait) et je suis au bureau, scrutant l'attitude de mes collègues afin de déterminer qui, en fin de compte, est une fille de joie...
Aujourd'hui, je suis encore tendue comme un string mais j'me soigne.
Aujourd'hui je me rend compte encore plus qu'a l'accoutumée des dangers des médias, et surtout de l'importance capitale de respecter un tant sois peu les limites d'age imposées par un film (après je suis d'accord, je ne parle là que dans le jeune age).
Suite à un petit délire -et puis exorciser un peu tout ça- j'ai fait des photos de moi en "clown" cette nuit, et je dois avouer qu'en grand écran cette nuit, ben certaines de ces photos m'ont un peu foutues la frousse, bref..
Souvenirs souvenirs, ma sœur fait référence donc à un épisode des contes de la crypte vu de cela il y'a longtemps -j'avais 6/7 ans et ma sœur 12/13- : l'histoire
Un ancien marrionnétiste d'un certain âge et cardiaque est l'époux d'une charmante jeune femme. Il voudrait recommencer à faire des émissions pour les enfants mais pense que ses shows de marionnettes manque d'un peu de fraîcheur. Il en parle à sa femme et celle-ci lui présente un jeune homme désireux d'apprendre le métier et de travailler avec lui...
Alors ouais c'est l'age ou on veux faire le grand, on traine le soir avec sa grande sœur et les potes de la grande sœur qui, eux, sont en age de se faire peur..enfin des conneries du genre (Et probablement certains de ceux qui liront ça penseront "mais quelle baltringue..moi je regardais l'exorciste alors que j'avais encore 4 ans ahah je fais trop mon malin"...beh j'en suis heureux pour vous ^^).
Bref, cela étant dit, après avoir fait le même cauchemar pendant 3 ans (cette puta*n de marionnette) et viré au préalable toute peluche/ BD etc rappelant les clown/marionnettes, aujourd'hui je suis un peu à l'abris: très rare sont les films/séries/livre qui me font/m'ont fait peur..d'ailleurs je n'en ai aucun en tête..
Mais là, ce matin, j'ai cherché sur youtube ce fameux épisode en me disant "ahah, 14 ans plus tard je vais en rire !"..ben j'ai juste regardé deux ou trois passages...ben voila, ça m'a foutu une puta*n de frousse :'(
-sur les nerfs-
Aujourd'hui, 1m d'eau dans le centre-ville de Gwengamp, 30cm à Montroulez...
... et point de nouvelle de la maison.
***stress*** ***stress***
Dernière modification par Ced (01.03.2010 12:07:54)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis passée a l'auto-école pour fixer mes heures. Ca c'est fait.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui je vais faire des radios de mon genou, faire tourner un peu la moto et faire le plein de la caisse... et voilà.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Aujourd'hui, premier jour de cours... J'avais oublié à quel point les heures sont longues...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai cru me transformer en super-ménagère....tout l'aprem à faire le ménage, rangement et préparation de bouffe pour ce soir.....c'est décidé, je glande plus rien jusqu'à la fin de la semaine minimum !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je rentres de center parc! Ca fait du bien le sauna avec ce froid dehors
Aujourd'hui je suis extrêmement heureux
Aujourd'hui je crois bien que je suis insomniaque.
Couchée à 2h du matin, je m'étais toujours pas endo
rmie à 9h.
La pire nuit del mundo. De ma vie. Un mec dans ma tête me tenait la jambe à me parler de trucs relous juste pour pas que je roupillle. Si j'avais eu une hache je me serai coupé la tête.
Aller, c'est fini.
Tu es sûre qu'il ne te tenait que la jambe?
Aujourd'hui, je suis d'humeur presque libérée après avoir eu (enfin!) des nouvelles de la maison: beaucoup de peur, un peu de mal, mais rien de bien grave...
par contre, ce n'est pas le cas de tout le monde.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!