Aujourd'hui, j'ai appris que les djeunz n'avaient plus le droit de faire la fête à Liberté. ( Brest )
Voila une place qui porte très très mal son nom désormais. :<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, dure, dure, dure journée, boisson => chatroulette => montrage d'anus en gros plan => dodo => pas réveil => exposé pas fait => reveil 13h00 => mal de crane => loque
Aujourd'hui je me suis fait un torticolli... j'ai mal
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, qu'est-ce que j'ai pu rigoler en voyant cette photo: la blonde haineuse porte un t-shirt "Lonsdale London', marque de vêtements famause qui est associée à Lord Lonsdale, fan Anglais de boxe... accessoirement, c'est par lui qu'ont accédé certains boxeurs Musulmans ou Noirs à la renommée internationale. Un certain Muhammad Ali par exemple, ou encore Sugar Ray Robinson.
:D:D EPIC FAIL ON THE WAY!!!! :D:D
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
En même temps, vu ce qu'elle prône, on peut pas trop lui en demander niveau intellectuel...:P
Aujourd'hui je profite de mon premier jour de vacances pour aller fêter l'anniversaire de ma nièce. Et dire qu'elle est née lors de mon deuxième jour à l'école d'infirmier....le temps passe vite !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, petite aprèm tranquille à prendre 37 transports en commun différents pour rentrer chez moi, pis ce soir danse et soirée carnaval en boîte avec des keupines !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je travaille, demain je travaille toute la journée, et dimanche... <3.
Aujourd'hui je vais voir Donovan.
Aujourd'hui j'ai mal au bassin et j'ai de multiples coupures au mains. Tout ça pour avoir fait une petite glissade de 4mètres sur un bâtiment courbe un verre a la main.
Aujourd'hui i'm fuckin' baaaaaaaaaaack !
Rah, dediou, vous imaginez pas ce que c'est 6 jours sans internet (nan je déconne, ça fait du bien en y réfléchissant, ça permet de se détacher un peu l'Auvergne, ouais comme un exil)
Bref, en arrivant, je crois avoir eu une hallu., le forum serait actif ? O_O
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
ON S'EN BRAAAAAAAAAAAAAANLE, RETOURNE AU SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Non le forum il est pas actif, 6/7 posts aujourd'hui c'est pas trop ça)
Non, t'as juste raté une semaine de posts!
Aujourd'hui je me demande si le bac blanc c'est pas la semaine de la rentrée
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui et hier j'ai appris qu'un super pote était partiellement raciste, j'ai joué aux cartes de midi a 16h alors que j'avais fini les cours a Midi, je prends mon rôle de déléguée a coeur et je me marre beaucoup avec Choukoulou
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui, j'ai comme l'impression que j'ai encore cette p*tin de vertèbre de déplacé >.< Mais aujourd'hui, je viens d'acheter la saison 2 du Cœur à ses Raisons, alors peu m'importe
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je viens de me rendre compte que depuis jeudi je bouffe de la pizza à tous les repas et que ça va continuer jusqu'à dimanche !!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Aujourd'hui, je suis de retour.... hmmm apres quelques mois de privation internet ca me manquait.... non.... je deconne.... je me force a venir ici, en fait
(classe ! je tombe sur Message: 24 / Age: 24. Du grand art)
Dernière modification par Behelit (27.02.2010 15:22:53)
Aujourd'hui, j'ai produit mon plus mauvais match de la saison. J'ignorais que j'étais capable de jouer si mal. Ca fait pas plaisir à l'égo.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui j'ai acheté mon ensemble de ville sérieux exigé pour mes exams, je le savais, je le savais que ça ferait secrétaire sal*pe!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui j'ai fait un peu de batterie et je veux voir des photos de pancakes dans son costume
Web site: Anti-Travail