Aujourd'hui j'arrive pas à dormir, ça me saoule. Enfin si comme tous les jours j'y arriverai certainement à 14h de l'apres midi.
Fefaine a écritAujourd'hui je rassure les gens, je ne prends pas le train, je ne suis pas morte.
Aujourd'hui je rassure aussi les gens. Je prends le train, mais je suis passée 20 minutes avant le drame.Même si tout le monde s'en fout.
On ne s'en fout pas du tout. Aujourd'hui, nous nous associons à la tristesse de tous nos amis belges.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, je fête avec un peu de retard malgrès tout, les 100 ans de ma Grand-Mère.
Dernière modification par Ced (16.02.2010 09:24:25)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ella`> Et t'as consulté ton médecin pour gonflement inquiétant de chevilles ?
Aujourd'hui je viens de lire ca et j'aimerai que tu m'expliques
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui je suis allé essayé un Stratocaster de chez Epiphone by Gibson (de 1989) et une Les Paul de chez Epiphone........le choix est dur !!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
TU VAS POUVOIR SOURIRE !!!
Aujourd'hui, je suis trop con, et puis je ferme ma gueule.
Aujourd'hui, ma mère, revenue de son voyage aux îles, m'a ramené des t-shirts de là-bas, des sculptures de là-bas, des trucs pour ma copine et moi de là-bas et.. le jeu Pokémon Platine (Le gamin à qui elle devait l'offrir l'avait déjà, j'en ai hérité !). Je sens que je vais retomber en enfance !
Puis aujourd'hui, journée bien -même très bien-, mais courte -même très courte- J'aime bien jouer le geek avec ma copine, juste pas cool que ça ne dure qu'une après-midi.
Ah, et finalement, aujourd'hui j'ai lu "Aujourd'hui, dans la salle de réveil après mon anesthésie générale, l'infirmier veut que je reprenne conscience. Il me dit alors : "Allez, jeune fille, on se réveille !" Je viens de me faire opérer des testicules. VDM" et j'ai directement pensé à Argo'
J'espère que t'as pensé à moi par rapport à l'infirmier.......:P
(Je l'ai jamais faite celle-là.....en même temps on a pas les opéré des testicouilles^^ mais j'avoue que c'est l'humour qu'on peut avoir entre collègues des fois )
Aujourd'hui je me suis pointé à l'entrainement et je me suis retrouvé tout seul.......j'étais content -_-"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je viens le bon jour car j'ai découvert le calendrier des Lombrikettes !
(Ouais j'suis pas à jour)
Aujourd'hui je lutte pour pas m'arracher les croutes dus à ma tentative de manger des rochers avec mon bras en snowboard
(SISI C'EST TRÈS COMPRÉHENSIBLE)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai appris qu'Argo avait subi une opération des testicules. Courage.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui j'ai découvert (avec soulagement) que j'étais pas tant a découvert que ça!
(bigre, garder des gosses ça fait des grosses réserves de thunes en fait Oo)
Aujourd'hui il était 2:00 quand j'ai commencé à aller sur Chatroulette, j'arrête à l'instant... VDM.
Dernière modification par willdemillau (17.02.2010 08:25:52)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je m'ennuie. Et je m'endors. Et.. et c'est déjà bien.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui, je me pose une question existentielle à double-entrée: (1) comment peut-on organiser un concert d'Asian Dub Foundation avec des places assises et (2) comment se fait-il que les places assises soient plus chères que les places debout, alors que les places debout sont les seules places valables.
Ce week-end, Asian Dub Foundation en concert à Dublin pour un peu plus de 20 euros...
... et je suis à Belfast au même moment.
Edit: aujourd'hui, Superprésident part quatre heures et demie en Haïti pour reconstruire le pays. Je me dis que Chuck Norris a du soucis à se faire.
Dernière modification par Ced (17.02.2010 13:42:15)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je commence à en avoir un peu marre de cracher vert chaque matin et cela depuis une bonne grosse semaine.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Moi jtrouve ça plutôt kiffant, les glaires.
Aujourd'hui, je risque de ne rien branler et de sortir ce soir. Faudrait peut-être que je pense à bosser, un jour <_<.
Aujourd'hui je voulais me couper le cheveux mais j'ai la flemme.