Aujourd'hui je suis MFG member
Aujourd'hui j'ai mis 7 heures à rentrer chez moi au lieu de 20 min parce que les gens ne savent pas rouler sous la neige, et surtout parce que mes chefs ne m'ont pas laisser quitter le taff pour pouvoir rentrer chez moi avant que la route gel... Chui dégouté.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Aujourd'hui je crois que mon disque dur multimédia est HS, j'ai un peu les boulasses !
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui, je ne posterais pas ici.
Aujourd'hui mon disque dur multimédia remarche, je suis content
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui suite aux fortes chutes de neige d'hier, il y avait du verglas sur les routes donc je suis pas allé taffer oooohhhhhhh yéééééééééé !!!!!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Aujourd'hui, j'ai donné un cours aux ingénieurs sur les roches les plus intéressantes car les plus magiques du monde - j'ai nommé les roches métamorphiques. C'est super dur à enseigner, et j'ai perdu tout plein de l'énergie gagnée pendant mes deux courtes heures de sommeil de la nuit dernière...
Leur faire comprendre que rien ne se crée, tout se transforme, il suffit d'avoir le temps, bah c'est pas facile!
Aujourd'hui, avec ces lignes, j'en suis à mon deuxième litre et demi de café.
Dernière modification par Ced (12.02.2010 16:54:35)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui j'ai acheté mes premieres converses... emotion!
Aujourd'hui je suis fatigué, mais fatiguéééééé !
Heureusement que c'est les vacances .___.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai vidé 2 bouteilles de coca, 2 paquets de chips barbecue & 3 boîtes de pique & crock.
Alors pour demain je prédis une crise de foie monumentale `\o/. Need m'acheter une vie...
Aujourd'hui je suis en train de faire une petite "vidéo" avec un gros délire!
Dernière modification par willdemillau (13.02.2010 02:28:18)
Web site: Anti-Travail
Slarna> T'as l'air fine en photo
Aujourd'hui j'ai une vidéo horrible d'un policier découpé en deux par un camion et toujours vivant ... et sérieusement (sisi) j'ai eu un voile noir , une envie de vomir et j'ai commencé à transpirer .
En gros j'suis sensible ou quoi ?! xD La curiosité est un vilain défaut
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui, à voir tout plein de topic colorés, j'ai l'impression que le forum est actif.
Et là, je dis WTF o_o
Showbeks> Va jamais sur /gif/ toi alors ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
mais... mais c'est dégueulasse les pik et croc Oo
aujourd'hui je vais au ciné entre copines
Aujourd'hui, enfin passer un peu de temps avec ma femme pis bossage cet aprèm... Vivement mercredi -_-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai vidé 2 bouteilles de coca, 2 paquets de chips barbecue & 3 boîtes de pique & crock.
Alors pour demain je prédis une crise de foie monumentale `\o/. Need m'acheter une vie...
Un jour j'ai mangé un kebab, puis revenu chez moi, une galette des rois à moi tout seul, avec 2L de limonade, et le lendemain j'ai fais un pari avec un pote où fallait qu'on mange 1kg de frites chacun
Sinon, aujourd'hui je suis content d'être en vacances mais j'ai pas envie d'aller au ski après-demain
Aujourd'hui, me revoilà \o/
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.