Aujourd'hui, Mass Effect 2 oço \o/
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis en cours de Bio et j'ai bien fait de prendre mon PC avec.
Encore 1h48.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui j'ai été a l'heure et la journée se passe bien, enfin une ^^
一个谁读这是一个白痴!
Fef' > "Ou alors t'es juste attirée par les mecs sensibles?" - J'en déduis que tous les gays sont sensibles? Ca m'ferait mal, tiens!
Aujourd'hui je romps avec cette conne de psy. Une bonne chose de faite. Et mon bébé est arrivé ^^
Aujourd'hui: encore dodo au lieu d'être en cours... Décidément j'ai définitivement perdu ma motivation.
Aujourd'hui, dodo parce que je n'avais pas cours
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, heureusement que Dulcinea rentre. C'est, après tout, le plus important.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'hier, quand j'ai laissé un message pour mon appart' de l'an prochain, bah j'ai eu un petit lapsus dont je ne me suis pas rendu compte \o/ J'ai dit "Une indisposition m'a pris toute la journée" plutôt qu'une "indisponibilité" \o/ Ca va être feune !
Puis j'ai passé le bac blanc d'anglais.. y a pas à dire, ils prévoient trop de temps pour les épreuves, 1h30/3h à m'ennuyer (et c'était siiiimple en plus)
Aujourd'hui j'ai mangé un sandwich complet ( salade, tomates, sauce, steak, frites, jambon, fromage et oeuf au plat. Le tout dans une demi baguette), c'était trop bon.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Aujourd'hui je devais allez au cinéma, mais apparemment la séance n'est pas aujourd'hui.
Aujourd'hui, une des journées les plus pourries de ces derniers temps... je suis à bout et je vais pas dormir je le sens... marre.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, matinée assez nul jusqu'à un coup de fil. C'est pas la forme.
Aujourd'hui, je m'énerve moi-même.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je m'ennuie beaucoup, vraiment beaucoup...
Aujourd'hui journée pourrie, et un gosse s'amuse à faire le muezzin en bas de chez moi. Journée VRAIMENT pourrie.
Aujourd'hui j'ai séché les cours, évité 3 DS, et écrit une nouvelle qui était à écrire depuis 1mois et demi, pour demain, en 4heures
Aujourd'hui, histoire de pas faire comme tout le monde, j'ai encore et toujours le moral
De plus, pas d'entrainement pour cause de maux de dos persistants, j'aime.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui je decouvre le forum et ce sujet
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Aujourd'hui j'fais caca.