Aujourd'hui le réparateur dell est venu, il a ouvert le bazar, tourné son tournevis 14 fois, changé tout l'intérieur, re-tourné le tournevis et hop!
15min.
Et I am back.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je ne m'attendais pas à me rammasser un bon choc culturel en pleine poire... enfin, pas ce choc culrutel ci. Les légendaires flegme et calming Irlando-Irlandais contre la préférence à l'engueulade et au quandçadoitêtreditonledit Franco-Française. Ca a fait des étincelles, presqu'éteintes vite fait (parce que merde, on doit pas dire les choses comme ça) sans pour autant rien fixer.
Aujourd'hui, je suis en rogne et frustré encore un peu plus. Et voilà.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me réveille, j'allume ma radio. Phil Collins.
L'avantage des journées de merde comme celle-ci, c'est que tu sais dès le début à quoi t'en tenir.
I am back.
Bienvenue petite, tu peux te présenter ici, si tu veux: http://www.lelombrik.net/forum/t36-Fais … sance.html
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui RTT j'me suis quand même bougé le cul pour aller chez ORANGE, eh ben c'était fermé, donc j'ai envie de tout casser, brûler une ou 2 caisses, mais je vais mettre une burqua avant parce que c'est pas encore interdit !!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Moi je le trouve mignon Phil Collins..
Aujourd'hui, j'étais contente parce qu'on m'a envoyé des roses. Mais des bons gros bouquets quoi. Une nana que je connaissais pas du tout est venue me voir en me disant qu'elle me trouvait trop classe/cool/sympa/marrante. Alors je lui ai signé un autographe pendant que je mangeais le cookie qu'elle m'avait offert. Véridique. Aujourd'hui j'ai eu l'égo surdimensionné.
aujourd'hui, 1er jour de formation! 6 nanas, 3 anorexiques, 1 panier de petits pains au chocolat su la table
Sinon, j'ai découvert que deux de mes ex sont devenus homos, je suis si traumatisante que ça?!
Pancakes, ou comment guérir à jamais de la gente féminine.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Sinon, j'ai découvert que deux de mes ex sont devenus homos, je suis si traumatisante que ça?!
Aujourd'hui, pancakes m'a fait hurler de rire! Que veux-tu, à trop manier les boules de feu il y en a qui ont dû s'y cramer le zigouigoui; et après, qu'est-ce que tu veux qu'il leur reste? Sacrée "lèvres-en-feu" va!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ou alors ils se sont dit qu'ils auraient jamais meilleure petit amie, autant chercher sur l'autre bord.
Ou alors t'es juste attirée par les mecs sensibles?
Aujourd'hui je donne une formation. Ça va être beau...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouaaa tout de suite je préfère cette explication, même si c'est peu crédible ^^
Aujourd'hui, je suis une formation, on va voir les nuaaages....
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je suis en retard
一个谁读这是一个白痴!
Coïncidence aujourd'hui j'ai failli être en retard (à une minute près.)
Aujourd'hui, je vois franchement très très sombre...
... et ça n'est pas près de changer pour les prochaines semaines.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, ça me prend bien le choupinou. Je voulais faire une jolie surprise à ma copine en l'attendant devant sa salle de BAC Blanc (using car), mais évidemment, leur super prof les a fait sortir plus tôt (il peut pas respecter les règles, lui.) et ma copine à la super jujotte n'a pas allumé son portable pour se dire "oh tiens, il m'a peut-être fait une surprise, je vais laisser mon portable allumé pour vérifier" (Oui car je ne fais jamais ce coup-là, évidemment). Donc du coup, bah macdach (comme dirait ma mère, à une orthographe près).
On ne m'y reprendra plus, à vouloir jouer les bons copains à faire des surprises à sa belle.
Ah, puis aujourd'hui, bac blanc d'histoire géo complètement, mais littéralement loupé. Je me demande si le prof sera capable de me mettre une note négative.
En gros: super journée, oui oui !
Aujourd'hui, je vais bien moi *grand sourire crispé*.
Dernière modification par Elmüt (02.02.2010 16:41:23)
Aujourd'hui je pense que mes voisins sont des décérébrés mentaux,
ça fais 15m que TOUT l'immeuble ( 10 appart) peut entendre
"LA CELEBRATION,
C'est NOUUUUUUUUUUuuuuuuS, C'est NOUUUUuuuus,
ON A DES REVES PLEIN LES YEUX ET NIA NIA NIA
LA CELEBRATIIOOOOOON"
et si je peux l'écrire ainsi car c'est tout comme c'était chez moi. Sans dec', OMG ça repars sur la musique indienne.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je sais pas trop...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Waaoooouh ! C'est la forme les quatre du dessus !
Aujourd'hui, ouais c'est décidé, j'lui fait la gueule. Na.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Non mais moi je vais vraiment bien hein !
J'ai aps honte de le dire
Dernière modification par Elmüt (02.02.2010 18:30:40)