C'est bien Haroux. Il faut de bons outils
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on est vendredi. C'est chiant...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui ça fait du bien de rire
Aujourd'hui pendant la pause à mon taff on regardait les motos sur Leboncoin, et la ma patronne est passée et a dit: " AH! cet internet " (c'est une vieille allergique à la technologie)
Je me suis tâté à répondre: " Ah! La bêtise humaine ", je ne l'ai pas fait...
A l'heure qu'il est je me dis que j'ai bien fait ^^
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Aujourd'hui deviné qui est tombé a cause d'une plaque de verglas en sortant du bus.
Jean louis Haubert ?
Jean louis Haubert ?
Aubert*
Aujourd'hui je suis énervé...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui mes hormones commencent à être frustrées. Ça me blase à un point incommensurable.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je suis resté sur l'ordi jusqu'à 2h40 du mat' en me disant qu'il serait temps d'arrêter l'ordi et de faire mes devoirs et là j'ouvre mon agenda: "pas de devoirs" si j'avais su je serais allé me coucher depuis belle lurette !
Aujourdh'ui je n'ai eu que que 5 heures de sommeil et ça va:)...enfin c'est ce que je crois pour l'instant
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui départ pour la montagne (si le temps n'est pas trop mauvais).
aujourd'hui, je récupère de deux jours et deux nuits de squatt enfumé non stop, je vous parle actuellement en direct d'un gros nuage brumeux, dans ma tête.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai pas fumé
J'ai jamais été aussi speed
PS: Je déteste pancakes
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai encore et toujours mal au dos. Ca ne fait jamais que 2 semaines. Mais je vais chez l'ostéo Lundi
Edit : Puis, d'un coté c'est cool, ca me permettra de jouer a la place que je convoite depuis une saison et demi ! \o/
Dernière modification par Ella` (29.01.2010 13:56:34)
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui, je finis un rapport, j'en commence un autre, j'en révise un troisième et je soumets des soumissions soumises à révision. Et tout ça pour rentrer ce soir, tout seul, dans mon apartment froid et humide.
Ah, si... j'ai confisqué le portable d'un ingénieur - troisième année ce matin!
Aujourd'hui départ pour la montagne (si le temps n'est pas trop mauvais).
Tu n'étais pas en Suisse?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pancake a écritJean louis Haubert ?
Aubert*
Aujourd'hui je suis énervé...
Non non moi je parle de Jean-Louis Haubert, pas du chanteur (mauvaise foie inside)
Aujourd'hui j'ai eu des doses d'endorphine naturellement délivrées par la douleur éprouvée chez le kyné... V'la le trip SM, c'est super douloureux mais après c'est tellement bon !!!
Aujourd'hui j'ai appris que je partirais pas au snow car le pote devant confirmer les demandes était trop occupé à cuver son vin pour le faire.
Je suis, très, très content là...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...