Aujourd'hui il y a quelqu'un que je ne connais pas qui m'a ajouté sur Facebook... Mais il a le même nom et même prénom que moi. Trop glucose !
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui, j'ai dit 'Jeeeeeeesus' en plein cours quand j'ai vu une étudiante se maquiller devant moi. Ca m'arrive pas souvent de dire ça.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, 3 heures de DS suivies d'une heure de cours cette après-midi, bref, la glandouille.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai dit 'Jeeeeeeesus' en plein cours quand j'ai vu une étudiante se maquiller devant moi. Ca m'arrive pas souvent de dire ça.
Avec l'accent à l'anglaise? Jiiizeuss Cwraïst! Hollyshitouatareyoudoingmotherfuckingsonofabiche!!??
Aujourd'hui j'ai fait ma visité d'entreprise à la gendarmerie
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, mes parents s'en sont allés.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai sorti mon parapluie en pleine rue alors qu'il ne pleuvait pas... il y avait une musique sur mon MP3 avec un bruit de pluie et j'ai pas beaucoup réfléchit .___.
Mr Propre> Excellent ! C'était quoi la musique (elle a l'air d'être bien bien)
Aujourd'hui, je suis allé visiter ma future FAC avec le lycée. Et j'ai encore plus hâte d'y aller !
Puis je me suis retenu de faire une crise de jalousie (gentillette hein) mais ça m'énerve x_x j'aime pas être jaloux
Dernière modification par Vadente Ashanb (27.01.2010 18:04:31)
Aujourd'hui, mes parents s'en sont allés.
tu veux euh...définitivement? Si c'est le cas je suis désolée, et je t'envoies plein de bisous remplis de courge.
Sinon baaah, je t'envoies plein de bisous quand même.
edit: ouais exactement, plein de courges. et du courage aussi.
Dernière modification par pancakes (27.01.2010 18:10:25)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai aidé au déménagement de meilleurs potes et de leur bout de choux de 9 mois qui partent dans le sud, et en bonne fifille qui se respecte, avec ma copine, on a pleuré comme des madeleines au moment de se dire au revoir...
Aujourd'hui, je suis super triste et je sens que je vais re pleurer...
Pancakes je pense qu'ils sont partis dans un autre pays. J'espère en tout cas.
Et oh, Cali, gros bisous
Aujourd'hui, mon petit bébé a un copain. Mon petit bébé blond roule des pelles à un garçon. Aujourd'hui je suis contente mais choquée. Ca me fait tout bizarre. Ma poupou...
Ton petit bébé va pas tarder à découvrir autre chose... lalalalalaaaaaa x)
Aujourd'hui je suis bien content que banane se soit fait expulsé, et j'ai aussi remarqué que lorsque je flatulais de manière peu discrète, le chien des voisins se mettait à aboyer. Ça marche aussi dans le bain.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ced a écritAujourd'hui, mes parents s'en sont allés.
tu veux euh...définitivement? Si c'est le cas je suis désolée, et je t'envoies plein de bisous remplis de courge.
Sinon baaah, je t'envoies plein de bisous quand même.edit: ouais exactement, plein de courges. et du courage aussi.
Je prends les bisous et les courges aussi.
Si tu veux, je sais très bien faire la courge farcie*... avis aux âmes mateuses!
(ils ont passé une semaine sur l'île et sont tout juste rentrés en France, sinon.)
* ceci, cela n'a aucune connotation autre que le sens premier des mots.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je me suis endormi devant le PC pendant une heure, c'est ma mère qui m'a réveillé pour manger
Faut vraiment que j'arrive à me coucher tôt...
EDIT: Et aujourd'hui je viens de télécharger un emulateur N64
Dernière modification par willdemillau (27.01.2010 20:03:33)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'apprends une leçon à une amie.
"He's awake who thinks himself asleep."
[...] EDIT: Et aujourd'hui je viens de télécharger un emulateur N64
LIEN ! I REQUEST MOAR !
Aujourd'hui, v'là que j'me fait draguer (:
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je montre chatroulette.com a une copine qui ne connais pas grand chose "aux choses de la vie" je tombe direct sur un mec en train de se masturber"... j'ai un peu envie d'ajouter VDM pour le coup la
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, suite a un pari vraiment stupide, je devais me lever avant 9h20 et sans réveil.. Résultat, je suis debout depuis 3h et je m'ennuie.. (Mais j'ai gagné une soirée d'obéissance \o/)
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui, je me suis fais grillé à surfer sur LeLoMBriK au lieu de bosser...
Je crois qu'il faut que je lève le pied sur le net au taf...
Aujourd'hui, j'ai fait mon test de vue et j'vais regarder Heroes et Mon Oncle Charlie.