Aujourd'hui, je doute de plus en plus du service météo: il devrait pleuvoir des TGV alors qu'il fait beau et calme jusqu'à présent... (???????????????????????)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je me fais un peu chier.
Aujourd'hui j'ai un rhume, et mal à la gorge.
Aujourd'hui, en fait, je crains qu'il y ait une grève des tgv pour aller à Disney J'espère que non. Puis j'ai confirmation: la prof d'éco' ne peut pas me blairer. Ah, et je ne supporte plus les gens qui jacassent sur les histoires des autres \o/ "Oh bah oui, il n'est pas venu en cours parce qu'il s'est engueulé avec sa copine, blah blah" ~~
Bravo Cali!
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais 50 euros en moins sur mon loyer.
Et il y aussi l'arrivée en fanfare de mes parents que je n'ai pas vu depuis 5 mois (bon, ils sont pas encore partis qu'ils sont déjà en retard à cause d'une grève à Dublin Airport!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui, malade -_- jvais crever...
Courage aux malades ! (enfin ya que Garu mais au cas où x))
Courage Calimotte !!
Aujourd'hui je n'arrive pas a me résumer ce DEUXIEME cour de relations internationales :x
Aujourd'hui j'ai mit au clair une chose qui me cassait les bonbon depuis pas mal de temps
Je me sens léger.
Dernière modification par willdemillau (20.01.2010 19:47:08)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, c'est mon dernier jour d'étude ... Demain dernier examen : Microbiologie (bactériologie + virologie)
Bande d'vilain, z'auraient pu nous mettre un petit pour la fin de la session ...
Aaaarffff
Aujourd'hui j'essaie de ne plus me ronger les ongles! C'est HARD !
Aujourd'hui, je me pose une question existentielle après être tombé sur le site d'un curieux membré/e à poils ras:
Après combien de ver(re)s, un rot d'eau d'un don ammène au gloussement à la basse-court?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai un sacré pseudo à rallonge.
Que je ne comprends pas au passage, m'enfin vous avez l'air de bien vous marrer alors ... :]
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je dl Firefox 3.6, je discute, je glandouille, ... la routine !
Aujourd'hui j'ai eu mon premier mot dans le carnet depuis la 5ème D:
Pour un truc pourri en plus, la prof demandait de ne pas mâcher de chewing-gum pendant toute la première heure, en commençant la deuxième j'en prends un sous son nez...Le pire c'est que j'en prends très rarement des chewing-gum oO
Aujourd'hui ma prof de Bio Cellulaire a pris mon sac et l'a balancé dans le couloir. Tout ça parce que j'avais la tête posé sur les bras (croisés).
J'ai trouvé ça un peu exagéré ô_O, m'enfin j'ai été le chercher, et suis reviendus avec un grand "IL EST VIVAAAAANT"
On s'amuse comme on peu hein...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui (enfin hier vers 23h) j'ai vécu mon premier faceplan autre part que sur Lelombrik, en vrai ! J'ai fait un croche pied à une copine sans faire exprès, et elle s'est mangé... MAIS D'UNE FORCE !! Si je l'avais filmé et posté, Zuka-Zamane aurait aimé !! Voilà, donc ben ce soir je suis content !
Oui, il m'en faut peu
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui j'ai du mal à dormir
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai découvert ce moteur de recherche qui permet de chercher (trouver) des images a partir d'une image.... (ou d'une URL)
les résultats ne sont pas extraordinaires mais je trouve le concept pas mal.
lien : http://www.tineye.com/