aujourd'hui j'ai un p****n de mal de dents
Dans ma prison
[WTF]
Aujourd'hui, j'ai vu sur Youtube qu'il y allait avoir un film Tekken .
J'ai regardé le trailer et j'suis dans le doute, vraiment. Ca va surement être pas terrible ...
Mauvaise pub pour les tekken ca ! (mon jeu de combat préféré !)
http://www.youtube.com/watch?v=st6dHmDSkhY
[/WTF]
Aujourd'hui, il a fait un temps splendide sur Marseille: chaud et pas de vent, hélas, ça ne devrait pas durer.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui à cette heure la, c'est bientôt demain...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Aujourd'hui je dois absolument me coucher tôt pour pas rater le bus demain matin sinon ça va encore gueuler
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui recours pour de la paprasserie d'assurance maladie! Vive les nouvelles primes!
Sinon je dois absolument me trouver un petit boulot j'ai plus RIEN pour finir le mois .
(Et courage pour Fefaine).
Go Migros Aliesha
Aujourd'hui, je vais aller à la fnac, on s'est acheté Yureka tome 31, mais on n'avait pas le 30.
Tu me pistonne?
Aujourd'hui, j'ai été vendre des bouquins à un collège non loin de mon lieu de travail. Content d'avoir fait un bon de commande de plus de 700 €, surtout en cette période de l'année, généralement pauvre pour les libraires.
Un gueu c'est chiant, des gueux lassent...
Aujourd'hui je suis malade, rdv chez le coiffeur et faisage de plaques pour la boîte aux lettres et ma porte.
Geekage!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui je suis très fatigué.
Aujourd'hui, j'ai 16 ans \o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai craqué... Je replonge là dedans comme un con... Ca faisait plus de deux semaines que j'y avait pas touché mais non! Il a fallu que je reprenne cette PUTAIN de drogue de merde...
Non sérieusement, faut que j'arrête de me passer ce fichier en boucle...
En plus je viens de voir les commentaires et (oh mon Dieu que j'écrivais mal T_T (j'avais 14ans aussi)) je me le passais déjà en boucle à l'époque o_O
Je veux décrocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Dernière modification par willdemillau (19.01.2010 18:05:52)
Web site: Anti-Travail
NOOOOOOOON! Je te hais!!
(effectivement l'orthographe c'était pas ça XD)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je suis formidable.
Aujourd'hui, je suis formidable.
Comme tous les jours ?
Aujourd'hui, il me manque. Encore.
<3
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui révision.
Bon courage pour francis, ça se fera avec le temps.. tu as déjà l'envie de stopper c'est pas mal!
Aujourd'hui jme sens pas bien, dans le brouillard, un peu fiévreuse (et je me refuse à croire que ça ait un quelconque lien avec Antonio Banderas hier soir.) Espérons que ça passe...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...