Aujourd'hui je deviens EMO \o/ !!!
Aujourd'hui je poste mon premier message sur ce topic.
Ce week-end (enfin) fini toutes les saisons de Six Feet Under! Cette série est absolument géniale!
Il me reste plus qu'à en trouver une nouvelle...
Aujourd'hui je vais voir ma prof d'histoire géo qui va surement me rendre la copie blanche que je lui ai donné lors du dernier contrôle
Je pensais pas que c'était possible de rendre une copie blanche, maintenant oui(j'ai hésité au début à écrire des trucs lolilol sur ma copie pour la poster sur lelombrik mais je me suis dis pas la peine de m'enfoncer encore plus).
Aujourd'hui j'ai repris le boulot u_u"
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Aujourd'hui, plein plein de courge à Cali!
Sinon embouteillages ++ pour déposer monsieur à son stage je ferai pas ça tous les matins -_- Et là, j'hésite, me recoucher ou pas?...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, campus fermé jusqu'à Mardi matin pour... ça!
(si, si... regardez bien: il y a de la neige, hein!! )
Et hier, on a eu le droit à l'arrivée en fanfare de 20 pauvres* gars de la voirie Dublinoise pour changer un tuyeau d'arrivée d'eau qui avait percé à cause du gel... il y a quatre jours! Ils se sont déplacés à 10 véhicules (sans compter ceux du City Council), sont restés pendant près de 14 heures dans le froid et la boue à boutiquer leur truc devant la maison et ont bien sur coupé l'eau sans rien dire à personne (si bien qu'un voisin qui était sous la douche s'est retrouvé sans eau!).
So fecking Irish!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis arrivé en retard de 30 minutes au boulot, à cause du bus en retard de 30 minutes. ._.
Aujourd'hui je vais faire des radios pour voir si mon ligament se rétablit bien, ou si l'opération n'a servi à rien... j'ai bon espoir mais avec la chance que j'ai d'habitude on ne sait jamais.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.
Aujourd'hui je pense avoir raté mon examen de math. Et pour fêter ca, je vais boire.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui j'ai eu ma note d'oral blanc de français!!
10/20
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'viens de voir que si on penche la tête de 90° vers là gauche en lisant le mot "OK", ben ça fait un bonhomme : OK
Et sinon, bravo francis
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui journée de merde, vivement demain.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui journée géniale, vivement demain.
Aujourd'hui, j'ai relu des anciens posts (dont les miens), et je comprends mieux pourquoi je suis plus un cas qu'un membre, ici big_smile
Et accessoirement, j'ai eu mon permis \o\
Genre DI tu pars on sait pas où pendant des mois et tu reviens en ayant le permis et deux gosses. Salut toi o/
Aujourd'hui, ouais. Je me rend compte qu'en fait je participe trop pas au forum comme je le faisais dans mes jeunes années =V=
Aller, c'est reparti. \O/
Dernière modification par Honey (11.01.2010 17:42:40)
Aujourd'hui le 100e "Ils sont partout" c'est la fête !
Aujourd'hui le chirurgien va pouvoir me dire si je peux reconduire, puis après je vais me faire torturer chez le kiné et après on va faire tourner la Dorsoduro histoire de me dégouter un peu plus de pas pouvoir la conduire T_T...
Bonne journée à tous !!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !
Savoir gagner avec humilité, perdre avec dignité.