Mayrde on n'est pas dans le défouloir ._.
Désolé du HS...
Sinon, aujourd'hui j'ai fait visité un bar sympa à un pote qui n'y était jamais allé
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je cherche du boulot... Comme ces six derniers mois
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui, enfin ce soir, je vais faire un tour sous la neige.
Aujourd'hui j'ai fait ça à la vite fait : http://img24.imageshack.us/img24/2598/lipt.jpg
si je n'avais pas sommeil j'y aurais passé plus de temps.
Bonne nuit.
Aujourd'hui, je dois bosser, mais à la place je remarque que le blond de la vidéo born to be alive http://www.lelombrik.net/videos/3142/bo … alive.html est le sosie de Barney (HIMYM) !
Hem, voilà, de rien.
Sinon cet aprem création avec un coupine d'une choré de danse orientale pour l'anniv d'un poteau marocain...Ça va être drôle.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui (enfin ce soir) je ReTourne Thérèse...
Hier soir et aujourd'hui, on m'a demandé si j'étais Suisse parce que je déneigeais et déglaçais le trottoir.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis en week end depuis mercredi et je dois bien être le seul à voir le mauvais coté de la chose avec un bon gros DS reporté à cause de la neige depuis avant les vacances...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Haha
Tu peux y échapper non ?
Ben ouais, je peux, mais je ne sais pas si je le ferai...
Sinon, aujourd'hui je suis tombé amoureux d'une péripatéticienne (car près de mon école il y a le cartier chaud) et je me demande si je ne vais pas lui chanter une sérénade mexicaine devant sa vitrine.
"He's awake who thinks himself asleep."
Sinon, aujourd'hui je suis tombé amoureux d'une péripatéticienne (car près de mon école il y a le cartier chaud) et je me demande si je ne vais pas lui chanter une sérénade mexicaine devant sa vitrine.
Oh oui ! Moi aussi, et je sais qu'elle m'aime, elle me dit tous les jours bonjours de la main, chaque fois que je passe devant, avec de ces regards ... GRRRRR !
Devant sa vitrine ? T'habites à Amsterdam ou quoi ? (:
Hé non nous aussi on a des vitrines.
Alejo > je pense que tu l'as commencée ta crise de la 40aine
Aujourd'hui je me prépare à voir Marion demain.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je chie dans mon froc, c'est demain les partiels et je suis dans une filière très sélective !
Aujourd'hui, ça pelle du cul : il y a même des stalactites qui se sont formées au niveau des fenêtres chez moi, cette nuit.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai absolument pas compris pourquoi mon avatar d'un autre forum s'est changé tout seul (par l'avatar que j'ai ici) dès que j'ai changé d'avatar sur lelombrik
Tuto : Faire un Loop
Ced => En Normandie, on en a même sous les voitures x)
Aujourd'hui, annulation de mon deuxième rendez vous pédagogique avec l'auto école pour la conduite accompagné à cause de la neige. Résultat, rendez vous reporté au 27 janvier, donc la date du permis sera elle aussi reporté...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui je me suis fais "gaulé" par la prof de tec en train de montrer 2 girls 1 cup sur un ordi du CDI..
Plus tard, en TP de Biophysique, le prof me surprend en train de dire, "*fille de joie* mais c'est ouf, faut à tout pris que j'arrive à me branler devant 2 girls 1 cup, j'aurais une reconsidération étern... oops"
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je me suis offert un PC. Pas pu repartir avec, il manquait une pièce.
Chat badin badingue