Aujourd'hui, je gère la matière de mon partiel de demain, je réponds aux diverses questions de mes camarades avec facilité et pourtant je stresse ! Ca m'ènerve !
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui, je sais que j'aurai dû plus bosser hier pour réussir mes partiels de demain.
... Oo'
Qu'est-ce qu'Onfray sans lui ?
Aujourd'hui je me dis que je suis content de ne pas avoir à m'embêter avec des partiels, devoirs maison, révisions ou autre
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, pareil !
Aujourd'hui j'ai un DS sur la cinétique chimique et j'ai pas ouvert un classeur
Je suis content tiens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cin%C3%A9tique_chimique (pour les curieux, un truc avec plein de formule)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Easy la cinétique chimique tsais.
Aujourd'hui, je refais péter Landstalker et ça nuit pas mal à mes résolutions de me mettre à bosser. Bon, il me reste encore une semaine et demi mais quand même.
Et sinon, aujourd'hui, ça va ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, y neige, j'vais faire un tour au Mediamarkt, et tout va bien !
Aujourd'hui, jour de délivrance après quelques crises de doutes, je passe mon examen de Chimie. Et je le réussis. Encore mieux.
Là je vais dormir.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujour'hui, je vous souhaite une belle année 2010 avec tout le meilleur depuis l'Ile Verte.
Et aujourd'hui, il s'est remis à neiger... casse-gueule avec le vélo mais rigolo quand même.
28 ans que les gens n'avaient pas senti autant le froid en cette période à Dublin!
(Cali, ça va? )
Dernière modification par Ced (04.01.2010 13:37:38)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je vais essayer de préparer mon séjour à l'étranger.
Aujourd'hui je suis rentré en cours et j'ai eu un succès fou avec ma barbe rasée... ><
Et y'a le bus qui a eu 40 minutes de retard pour rentrer ce soir
Journée de rentrée quoi...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai pu enfin retourner a mon cours de Ninjutsu après 1 mois passé dans la pénombre, C'est à dire mon écran de PC , à cause d'une boîte de thon à la Catalane... Explication:
Le 25 novembre, avant d'aller à mon cours, j'ai eu une petite faim, ( Environs 19h) j'ai donc pris une boîte de thon à la catalane. Soudain, quand j'ouvris la boîte, du sang gicla et mon pouce était entouré d'un manteau rouge...
J'ai donc du partir vers les urgences, résultat: 6 points de suture OMG !
1 semaines après, on me les enleva mais, à cause du pansement trop Hermétique, une infection commença. HOLYCRAP !
Et c'est reparti pour 1 semaine avec des bandelettes zarb'. HOLYSHIT!
Enfin 1 semaine après LIBRE ! Sauf que faut attendre encore la cicatrisation du chose... WTF!
Bref et voilà que après de rudes épreuves, de repas, de glaces à la banane.... C'est enfin fini !! Sauf que j'ai perdu environs 40% de ma sensibilité du pouce! GFY!
Fin.
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Gekily> COOL STORY BRO' ! (seriously)
Aujourd'hui, départ à l'école à -2° avec un chouilla de pluie, c'est duuuur dans les descentes ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
j'ai donc pris une boîte de thon à la catalane. Soudain, quand j'ouvris la boîte, du sang gicla et mon pouce était entouré d'un manteau rouge...
J'ai donc du partir vers les urgences, résultat: 6 points de suture OMG !
1 semaines après, on me les enleva mais, à cause du pansement trop Hermétique, une infection commença. HOLYCRAP !
Et c'est reparti pour 1 semaine avec des bandelettes zarb'. HOLYSHIT!
Enfin 1 semaine après LIBRE ! Sauf que faut attendre encore la cicatrisation du chose... WTF!
Bref et voilà que après de rudes épreuves, de repas, de glaces à la banane.... C'est enfin fini !! Sauf que j'ai perdu environs 40% de ma sensibilité du pouce! GFY!
Fin.
Ksss, ksss, don't say lies, tell the true: Don't masturbate with razor blades!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, déplacement en patin à glace pour aller au boulot... sauf qu'en guise de patins à glace, j'ai un VTT. Bah ça tient vachement mieux la route que les voitures, les bus et les camions! \0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!