Aujourd'hui je vous souhait un Joyeux Noël mes amis lombric .
aujourd'hui, caca de fêtes = caca qui fouette
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aujourd'hui , jaccede au forum depuis mes WC Grace a mon iPhone
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui je me suis levé à 17H15 O_O et il fait déjà nuit...
Dernière modification par willdemillau (26.12.2009 16:27:28)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je pense qu'il serait temps d'épingler ce sujet ainsi que le défouloir, nous postons de manière régulière ici et ce n'est jamais en seconde page.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Autant mettre "l'origine de votre avatar" alors...
Sinon Aujourd'hui c'est mon Anniversaire
Aujourd'hui je monte pour une semaine vers les hauteurs (pas encore assez) enneigées.
Aujourd'hui matin j'ai quasiment intégralement fini ma matière de Chimie.. Je peux donc allègrement et dans la joie passer à la.. PHYSIQUE !
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui, un petit détour par la fac où il n'y a pas un chat et où il fait -50°C dans le bureau, mais il faut bien cela pour lire des tonnes d'emails en retard.
Et j'en profite pour venir dire un p'tit bonjour, prenez soin de vous et passez un post-bon Noël/un bon Nouvel An/toussa.
Dernière modification par Ced (27.12.2009 17:28:56)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée, pas trop de boulot, discutations avec des gensses, ...
aujourd'hui je repense aux évènement datant d'un an tout juste.....ça fout un coup de spleen
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai écoute Panjabi Mc: http://www.youtube.com/watch?v=DJztXj2GPfk et me suis rendue compte qu'il y avait certaines similitudes d'avec le générique de K2000: http://www.youtube.com/watch?v=r1k_TNT3LfY
C'est genre la ligne de basse qui doit être la même... mais au vu des commentaires je suis pas la seule à m'en être rendue compte .
Aujourd'hui je suis ENFIN en congé.
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Aujourd'hui je suis en plein débat politique avec un no-life pro FN sur msn depuis 2H30 du matin et c'est pas encore fini...
Il a quand même reconnu que j'avais raison sur toute la ligne à 04:12 mais que mes idées sont inapplicables.
Mais j'aime bien discuter de ça, ça me fait réfléchir sur plein de choses
EDIT: Débat terminé! Vainqueur par K.O \o/
Et je vais pas tarder à aller dormir moi aussi ._.
Dernière modification par willdemillau (30.12.2009 05:04:45)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai épuisé toute ma réserve de blagues et de créativité pour le concours.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui... http://img259.imageshack.us/img259/1869 … itique.jpg
Bon je sort ========>[]
Dernière modification par Dragunov (30.12.2009 14:02:23)
Aujourd'hui j'ai regardé mon calendrie et j'ai vu qu'on était le 30, la veille du 31 quoi. Mais aussi le lendemain du 29. Aujourd'hui, oui, je m'étonne moi même avec ma perspicacité, mais ça, c'est parce que je pense que demain je ne penserai plus a cette déclaration idiote dite la veille du lendemain. Alors je décide, dans un mouvement solidaire, de dire : "Joyeux 31 Décembre", parce que demain on pourra plus le dire, parce qu'on sera ce dit 31Décembre.
Aujourd'hui, je parle pour ne rien dire, et c'est ça que j'aime chez moi
Aujourd'hui j'ai découvert que le CHU avait fait une vidéo du service où je travail, et il n'y a pas si longtemps. C'est surprenant de voir ses collègues comme ça, et encore plus de voir les détails marrant qu'il y a dessus
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai enfin terminé ce fuckin' roman photo.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je me suis acheté une Xbox360, me suis fait rembourser mon cadeau de noël, et ai passé 3h en ville. ._.