Aujourd'hui, ben j'ai envie de voler les céréales fourrés chocolat d'Haroux,
"MOUAHAHAHAHHA PERFIDE PETIT PERSONNAGE"
j'ai toujours pas compris le message d'Ella (un admirateur secret ? T_T..bref)
va falloir que je travaillote (youpi l'épreuve de deux fois huit heure à la rentré, méga youpi \O/)
J'écoute le tout dernier concert -monstrueux, est-il besoin de le souligner ?- de Miles Davis [Miles Davis at La Villette]
puis va falloir écrire, dessiner, toutça toutça \O/
aujourd'hui je bosse mon tp de chimie...
veni, bebi, non remini
Aujourd'hui on m'a demandé d'être libre un week end précis en 2010 pour une surprise.
Et je me torture à essayer de deviner pourquoi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je prépare mes affaires pour aller rider demain.
aujourd'hui... je bosse un exam
veni, bebi, non remini
Aujourd'hui, je suis encore en arrête maladie (jusqu'au 30 en fait)
Saleté de sacrum...
edit: et aujourd'hui, je constate que quelqu'un à regardé un truc avec winamp sur mon ordi du boulot parce que "Une histoire de strip tease" ça me dit rien du tout
re edit: haha, c'est super con en plus http://www.youtube.com/watch?v=tXUbwaEpjMQ
Dernière modification par calimotte (22.12.2009 08:14:07)
Aujourd'hui je reviens d'une autre soirée et j'ai un peu très sommeil :dodo:
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je (devrais) bosse(r) mon examen de chimie. Et aujourd'hui, comme depuis 5 jours, après 2h, j'en ai marre.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui j'ai acheté le cadeau de mon frère. Et on se croirait en printemps avec ces 10 degrés.
Aujourd'hui, 'vais voir aussi Avatar.
N'empêche que j'ai galéré pour aller le voir ce film, séance d'hier de 18h, 20h30 et 21h toutes complètes, on a été obligé de réserver. Maintenant j'peux compenser en mettant mes lunettes et faisant semblant de regarder le film
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui on m'a demandé d'être libre un week end précis en 2010 pour une surprise.
Et je me torture à essayer de deviner pourquoi.
Ton anniversaire, peut-être ?
Aujourd'hui, j'ai été tout heureux de récupérer ma carte bleue que j'avais paumé la semaine dernière...pour la bloquer 3h plus tard à la Fnac, en essayant de payer avec. Papounet, je suis un noob de la vie tu sais, t'aurais pu me dire que j'avais un nouveau code ._.
A part ça hier j'ai beaucoup ri devant Avatar en mangeant des Maltesers et en buvant de la bière. M'enfin je suis un mouton. Dur.
Aujourd'hui, eh ben, j'ai été rider dans la poudre et c'était orgasmique.
Aujourd'hui je me suis battu pour une cause déjà perdue, et la force du nombres a encore fait entendre sa voix.
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Aujourd'hui, ( malgré tout ), moi aussi.
Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l'Ouest, derrière les collines, dans l'ombre. Comment en est-on arrivé là ?
Aujourd'hui (enfin hier mais jouez pas les rabat-joie) j'ai vu Avatar. Super film, vraiment.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je retourne voir Avatar sans les lunettes 3D
Avant hier, j'ai vu Avatar, pas trop mal, mais loin de valoir 300 millions de dollars ...
Tfaçon toi t'es jamais content >:[
C'est pas ma faute s'il ne rattraperont jamais le cout du film ...
300 M de dollars pour le film, 200 M pour la pub, dur.