aujourd'hui j'ai vu un mec glisser et tomber sur une plaque de verglas, j'ai rigoler bien entendu
Aujourd'hui je vais bosser !
Aujourd'hui, je bosse aussi. Marre.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je me réveille pas là où j'étais censé me réveiller. C'est un peu la louse. Sinon je vais voir Tideland puis Brazil, normalement. Et travailler. Normalement.
je vais voir Tideland.
Itou.
Chat badin badingue
Un peu bizarre, mais bon film Tideland
Aujourd'hui je finis mes cadeaux de Noël (oui je sais, on est samedi.....mais j'y vais avec Naine, on va s'amuser); et surtout j'ai reçu mes "chèques-lire" \o/ 120€ à dépenser en livres/BD....=)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, ça a comme l'odeur de vacances...
... mais point la saveur.
(et en plus, Noël est aussi horrible que Paques en Irlande: pas un seul pub d'ouvert! )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je poste mon DEUXIEME message sur le forum \o/ et je reçois un DEUXIEME message signé "Un admirateur secret" dont je n'ai, évidemment, pas le numéro. Je suis frustrée.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui je poste mon CENT DIX-SEPTIÈME messages sur le forum \o/ et je reçoit un CENT DIX-SEPTIÈME messages signés "Un admirateur secret" dont je n'ai, évidemment, pas le numéro. Je suis frustré.
Aujourd'hui très tot, j'ai la vague impression que Dragunov se fout de ma gueule.
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
Aujourd'hui, je poste mon MILLE CINQ CENT CINQUANTIEME message, et... Ouaip bon hein.
Aujourd'hui, j'ai passé la journée à jouer à la belote et au tarot. Et à manger le gateau pomme/cannelle/rhum/banane que j'ai fait hier. Pas mauvais mais euhhhhh, consistant @_____@.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui très tôt, j'ai la vague impression que Ella` a comprit.
Aujourd'hui très tôt, j'ai la vague impression que Dragunov se trouve méga hyper supra drôle.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui j'ai vu Avatar... super film
veni, bebi, non remini
Aujourd'hui je post mon beaucoup-tième message et je suis reviendus à ma maaaaaaaiiiiiiison
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, 19,5 cm de neige et -15°C chez moi. Et normalement grand soleil, je vais pouvoir faire des photos
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui , pas de neige il fait même beau , et j'ai formaté mon pc , et j'ai enfin pu de prob avec les vidéos.
Aujourd'hui comme biscotte, y a masse de neige. On marche au pas (haha, comme Dragunov je me trouve super drôle).
Et comme Doudre je vais aller voir avatar.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je rentre d'une fête et je crois que je vais aller faire un bon dodo après manger x)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, comme souvent, rien. J'mange des céréales fourrés chocolat *_*