Tu t'y es arrêté quand même?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, journée neige, ca a mis le prof tyrannique de bonne humeur, la prof de scénario nous a laché 2h en avance après m'avoir dit que ma nouvelle idée de spot préventif était très intéressante
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui j'ai embrassé ma meilleur ami sur les quais de la gare... j'ai pas compris pourquoi...
veni, bebi, non remini
Aujourd'hui j'ai passé la journée dehors, j'ai vu des potos, j'ai vu Avatar que j'ai trouvé excellent, et j'ai échangé mon clavier. J'ai mal au crâne mais tout va bien !
Aujourd'hui je me suis fait vacciner contre la grippe A, j'ai donc en raison de maux de tête interrompus ma journée, et par conséquent je suis en vacance.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui il a neigé et il fait beau soleil, c'est magnifique, j'irais bien me promener! ah bah non je peux pas, je dois attendre le gus d'UPS, entre 10 et 14h... -_-
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
aujourd'hui j'ai utilisé l'appareil photo que j'avais acheter pour noel a ma copine...elle a rompu lundi, je suis donc l'heureux proprietaire d'un Nikon d5000, mais je ne sais pas m'en servir..
Désolé pour toi Black-x... Comme cadeau de noël, c'est un peu dégeulasse, je trouve, (je parle pas du Nikon)... Courage!
Aujourd'hui, j'ai reçut mon bon de vaccination contre la grippe A... J'irai pas.
Quelqu'un veux un bon?
Zgru> Merci (sinon pour le bon de vaccination moi aussi je l'ai jeter, veux pas finir aveugle ou légume ^^)
Aujourd'hui il neige
Les bus sont pas passés donc j'étais en vacances hier soir sans le savoir
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je prend mes collegues en photo en train de drifter sur la neige avec une audi tt s___finalement sa a du bon
Aujourd'hui, retour chez ma maman, avec mon frerot et sa madame. (:
Bilan de la semaine : Froid, "débat" sur l'identité nationale (fabuleux....Flics, CRS à l'entrée, RG, amphi de 600 places quasiment vide: les etudiants, syndicats, etc refoulés à l'entrée, ou virés de l'amphi, juste parce qu'ils "ont des tetes de fauteurs de troubles"....Bref, 'debat' sans echange d'opinions, sans discussions, sans opposition, youhou.), refroid, metros en greves, donc bloqués aux heures de pointes (donc, forcement, à l heure où je finis mes cours, du coup faut reussir à trouver un bus où on puisse mettre un orteil dedans, ou rentrer à pied par -68 degrès dehors ._. ), et pis vouala <:.
Et y a de la neige ici, ça fait plaisir <:
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Black-x-fesse > je veux voir les photos de la TT de tes collègues quand ils finiront dans le fossé
Aujourd'hui, j'ai fait ma première boule de neige... Gniark gniark gniark
Dernière modification par Zgru (18.12.2009 13:17:30)
yureka>> mais finalement c'etait bien ?
Zgru>> même pas y'a des pilotes dans l'info faut pas croire hein sa aide gt ^^
Toujours commencer par "aujourd hui je" et ne poster si possible qu'une fois par jour!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je continue à donner des douches par le nez.
Il a neigé ce matin (ça tient pas, mais ça n'arrive jamais ici!).
J'ai reçu un email qui m'a mis en rogne: 'you have five days to upgrade your software'... Mais on part en vacances ce soir... rien qu'un back-up, ça prend deux jours! 'sont franchement cons, je vous jure.
Et soirée de Nouwel au labo.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui contrat en freelance... 4000 urls a classer... vais avoir un mauvais week end je sens
veni, bebi, non remini
Aujourd'hui, j'ai vu le père noël, et j'étais son lutin. J'ai bossé quelques heures avec un bonnet de noël et mon chef était en père noël. Journée très sympa
Moi j'ai vu un vrai lutin du père noël :
http://img696.imageshack.us/img696/355/sarkozylutin.jpg