Aujourd'hui je pars en vacances.. à très bientôt mes lombrikiens
Deux Re-Tours An Gens-Viers - Beau-ne Faites as Tout-ce o_O
Aujourd'hui, je suis fatigué... =_=
Aujourd'hui je m'apprête à affronter l'arbre de Nouyel de ma boîte, avec remise des cadeaux aux gremlins et tout et tout...
Aujourd'hui je vais faire comme hier...la routine du taff :s
Aujourd'hui, j'ai surveillé un examen pendant une demi-heure...
... je me suis presqu'endormi.
Et j'ai reçu des bouteilles de vin par la poste. Merci ma p'tite famille en Suisse.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai trouvé un cadeau, et je me suis fait un petit plaisir. Un clavier Logitech G15. \o/
Content.
C'est le clavier qu'on a à la maison, l'est bien, fait un peu piste atterrissage la nuit
Aujourd'hui, je suis chez moi (en arrêt toute la semaine), au chaud, avec dans peu de temps un feu qui va crépité dans ma cheminée
aujourd'hui, j'ai eu froid... et j'ai mangé une pomme
veni, bebi, non remini
Aujourd'hui je vais au taf en footing....je sens que je vais bien apprécier la douche chaude en arrivant !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai eu froid, j'ai merdé un partiel, fait un poil de hors sujet pour un autre. J'ai le cerveau qui fait des bons, et je me rends même pas compte que je suis en vacances.
Demain, ça ira mieux
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui j'ai décimé l'équivalent de la moitié de la forêt amazonienne en mouchoir jetable ...
L'hiver est là ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Utilise des mouchoirs en tissu.
Aujourd'hui, j'ai quitté la voiture et continué à pieds...
Chat badin badingue
A bon? Comme Michael Douglas ?
Y a une pomme dans ta mallette ?
Aujourd'hui mon collègue est enfin de retour de congé paternité, ce qui veut dire que je dois plus me taper 2h30 de bus par jour, mais 30min les pieds au chaud avec de la douce musique. Ô joie.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, journée administration, les joies de la préfecture, des assurances etc...Et j'ai regardé Eternal sunshine of the spotless mind, alors que je sais très bien qu'il me fout le cafard ce film. -_-"
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui j'ai 20 ans, j'ai mon appartement, je fais des études en laboratoire agronomique, j'ai pas mal de taff d'ailleurs,
et aujourd'hui moi LuO, a été collé car j'ai omis de calculer une concentration de Calcium (2 lignes à tout péter) dans du lait déféqué sur un rapport de TP long de 4 pages. 2,5 heures de taff pour un 4,8/20 et une heure de colle c'est pas très rentable...
Je dirais même plus wtf...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai trouvé un cadeau, et je me suis fait un petit plaisir. Un clavier Logitech G15. \o/
Content.
Aujourd'hui je ne suis pas content. Je dois ramener mon clavier. Toucheespacequidéconne. :<
J'ai le cerveau qui fait des bons...
...certainement pas du Trésor, à ce que je vois!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ho pour ce que ca vaut de toutes façons...
Aujourd'hui j'arrive plus a attraper le parent de mon enfant avec mes ::
Qu'est-ce qu'XPath nomdidjou ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis content de ma réponse à JaguarTique. Tellement j'en ai marre de ces débats à la con de Français FrançaispurporcquipuentautantlelisierqueleschampslabourésdeBretagnedeuxjoursavantlapluie.
Et sinon, on m'a invité pour cinq conférences en 2010. Yeeepeeeaaaah!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!