Aujourd'hui le père noël m'a apporté 6 casques walkman sony
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me dis que Dieu est apparu dans le ciel pour l'anniversaire de son crucifié de fils... mais il a oublié de prendre sa montre, ce con!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je viens d'apprendre que mon CDD sera renouvelé pour......1 an ! c'est la fête
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je me suis - comme chaque jour de boulot - réveillé à 5h30. Je suis parti à 6h et arrivé là-bas à 6h30, me rend compte que en fait non, je bossais demain. .___.
Aujourd'hui j'ai acquis la conviction que la gestion de l'infrastructure au boulot est vraiment calamiteuse.
Ça fout les boules, c'est affligeant.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai trouvé le meilleur nom de groupe que je pourrais avoir.
(et c'est pas rien de le dire! )
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Fe-faine PDG !! Fe-faine PDG !!
Aujourd'hui? Oui comme tout les jours depuis octobre jusqu'au lundi 14dec. je vais au Code.. -_-
Aujourd'hui c'est le troisième jour que je me rends à l'administration et c'est seulement aujourd'hui que la nana conçoit à comprendre ce que je lui dis et à EVENTUELLEMENT faire avancer les choses... No comment !
Aujourd'hui j'ai eu le platine à Burnout paradise city Part la lose c'est qu'apparemment il y a une option (mais où) qui envoie sur Facebook tout les trophées que l'on obtient ...
Genre .... no life ! merci
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Showbeks> On m'appelle ?
Aujourd'hui, WEEK-END ! \o/
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
aujourd'hui, Pacha!!
veni, bebi, non remini
Aujourd'hui, j'ai béni mes fidèles : Les Noelistes
Aujourd'hui, le week end est le bienvenue... J'ai un squelette (!!) à dessiner pour le cours d'anat... -__-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Niquel calimotte - Et véto pour? Ton mouton volant?
Biscotte, prend model sur le squelettOn/SquelettOff -_o
Non, pour mes 2 chats, arrivée chez le véto, ils avaient plus d'1h de retard, un de mes chats, qui n'apprécie pas du tout la voiture a dégueulé partout
et re aujourd'hui, en partant de chez moi, j'ai fait un vol plané et me suis méchamment pété la tronche par terre, j'ai une cheville en vrac et j'ai du me péter le coccis, c'est pas possible
Aujourd'hui, je, et mes collègues, pètons un plomb à cause de l'apprentie. Et j'ai froid aux mains. Et j'ai rien à faire de mon samedi soir.
Calimotte t'as fait ça comment? à vélo, à roller, à ... Pied? o_o
Haroux, un ciné..tu propose pour te réchauffer les mains de les mettre entre les cuisses d'une demoiselle (ou d'un damoiseau) et Hop tu fini la soirée en beauté..
OU alors tu fais comme moi : Geekage en mangeant du riz au lait fait maison-dans-lequel-j'aurai-pas-du-rajouter-du-miel-parceque-maintenant-c'est-dégeulasse .. mais je le fini parceque meme si c'est pas bon .. "c'est moi qui l'ai fait" .. Vous savez cet instinct débile de finir quelque chose parceque qu'on l'a fait soit même ... ààh l'amour pour son Ego .. que c'est beau!
Dernière modification par Tagada (12.12.2009 20:38:37)
Re-aujourd'hui, j'invite Tagada à lire le premier post de ce topic.
(et sinon j'aimerais bien pour la demoiselle, mais c'est hors de mes cordes )
Re-aujourd'hui, j'invite Tagada à lire le premier post de ce topic.
(et sinon j'aimerais bien pour la demoiselle, mais c'est hors de mes cordes )
Pardon -_- C'est retenu..
Je flooderai plus promis
Aujourd'hui .. Panzani (avec de la Bolo) Oo