Aujourd'hui je suis allée pour un vaccin (avec du courage car j'aime pas les aiguilles) et je suis restée pour une prise de 24 litres de sang au moins et j'ai failli tomber dans les vapes.
Aaargh je HAIS les aiguilles.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, première cas de H1N1 dans les membres du labo.
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais c'est le seul leprechaun que je connaisse qui a arrêté de boire récemment!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
... je suis restée pour une prise de 24 litres de sang au moins ...
La Transylvanie détrônée par la Belgique! Normal, leur Bachelot local, je veux dire leur Ministre de la Santé, s'appelle Van Peer!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, il pleut. Pour changer
Edit: Waaaa ! C'est un vrai déluge ...
Dernière modification par nolife'salive (07.12.2009 16:04:09)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai eu examen de néerlandais. C'est cool, surtout quand on a étudié pour maths. Et c'est encore plus cool quand en fait on a bien fait de ne pas étudier tellement que c'était facile.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je regarde un film bizarre sur arte (pléonasme); en plus l'acteur (que je connais mais impossible de savoir dans quoi d'autre il a joué) à la voix française de Jim Carrey, se qui est très déstabilisant.
Là y'a un espèce de Hulk Hogan Black qui kidnappe le héros et sa gonzesse, étrange vous dis-je.
Pis y'a un clown qui viens d'écraser la copine du héros avec une voiture américaine. C'est chelouuuuuuuuu. WOPUTAIN YA DES FURRIES ô_o
Dernière modification par LuO (08.12.2009 01:28:57)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui (enfin hier) nous avons appris que ma société n'avait pas été retenue pour un gros appel d'offre qui semblait être pas dans la poche mais presque...
Y'a des risque de chance que je me retrouve en licenciement éco fin mars...
Ha merde Cali c'est pas le moment :s
Aujourd'hui je vais préparer mon "expo" au cours de photo avec mes petits camarades.
Bien grand mot mais sinon ca promet d'être marrant.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui..je viens de voir deux de mes photos en public sur Dump-it...
Dont une ou Chouk me fait un bisou...bande de baltringues T.T
Aujourd'hui, l'actuelle Miss France est plus qualifiée pour gouverner le siege le plus important de France que bébé Sarkozy...
Comme quoi, le droit est à la portée de n'importe quelle chevelue !
La supériorité des brunes sur les blondes ?
On peut pas me reprocher d'être terre-à-terre vis-à-vis de la famille de Loui... Sarkozy pardon, je fais 1 m 90, faut bien que je me mettre au niveau hein.
Dernière modification par Elmüt (08.12.2009 12:00:54)
Aujourd'hui, j'arrête de fumer. Et je dois faire de la couture. Je doute que les deux soient compatibles.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, il fait beau, je suis content
Et sinon je continue à "réviser" pour ma théorie.
Bravo francis et bon courage Pancakes.
Aujourd'hui, je vais profiter du dernier jour de la Fête des Lumières.
Donc, à partir de demain, les transports en commun devrait, peut-être, mais c'est pas sûr, reprendre normalement... Mais ça dépend aussi de ce que l'on entend par "normalement".
Chat badin badingue
Aujourd'hui je regarde un film bizarre sur arte (pléonasme); en plus l'acteur (que je connais mais impossible de savoir dans quoi d'autre il a joué) à la voix française de Jim Carrey, se qui est très déstabilisant.
Là y'a un espèce de Hulk Hogan Black qui kidnappe le héros et sa gonzesse, étrange vous dis-je.Pis y'a un clown qui viens d'écraser la copine du héros avec une voiture américaine. C'est chelouuuuuuuuu. WOPUTAIN YA DES FURRIES ô_o
Donnie Darko, avec Jack Gelyyheenaal ( chépa écrire son nom ), qui a joué dans le Jour d'Après ( en film célèbre, j'connais que celui là ).
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je joue à Doom 1 sur ma freebox.......je kiffe
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
aujourd'hui je me suis payé ma nouvelle basse... epiphone "el segundo" acoustique ... que du bonheur
veni, bebi, non remini
Aujourd'hui, sortie à la fête des Lumières avec les potes Ce fut sympa !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui j'ai roulé avec des gants tout en roulant sur mon skate... mise en abîme...m'voyez?
veni, bebi, non remini
LuO a écritAujourd'hui je regarde un film bizarre sur arte (pléonasme); en plus l'acteur (que je connais mais impossible de savoir dans quoi d'autre il a joué) à la voix française de Jim Carrey, se qui est très déstabilisant.
Là y'a un espèce de Hulk Hogan Black qui kidnappe le héros et sa gonzesse, étrange vous dis-je.Pis y'a un clown qui viens d'écraser la copine du héros avec une voiture américaine. C'est chelouuuuuuuuu. WOPUTAIN YA DES FURRIES ô_o
Donnie Darko, avec Jack Gelyyheenaal ( chépa écrire son nom ), qui a joué dans le Jour d'Après ( en film célèbre, j'connais que celui là ).
Wouais, haha punaise, j'ai pas eu le courage d'aller au bout.
Aujourd'hui je dois travailler mes maths, et ce n'est pas très funky.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...