Aujourd'hui mobilisation d'étudiants = flics en civils dans l'uni!
Aujourd'hui, mal de tête à s'en jeter par la fenêtre ._. marreuh !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me remets de tout ça tout ça. Wax Tailor ça pétait pas mal la classe quand même. Et sinon mardi soir, la 1ère partie des Toy Dolls a joué un de leurs titres phares (une reprise, d'après eux), intitulé "Nana Mouskouri est une *fille de joie* *fille de joie*, Nana Mouskouri est une petite *fille de joie*, suce ma saucisse Nana, (jme souviens plus du reste)". J'ai pensé que ça pourrait plaire à Phallus.
Et puis j'ai des chances d'enfin avoir mon appart /o/
Ha ouais tiens, aujourd'hui je me rappelle que j'avais dit que j'irais voir Wax Tailor le 17 déc.
Merci choupitrognon
Et j'ai froid.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je sais ce que je vais demander pour Noël: quelques pantalons... j'en ai pétés deux en deux jours, non pas que j'ai grossi mais parce que faire du vélo avec fait faire des trous dedans.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je sais ce que je vais demander pour Noël: quelques pantalons... j'en ai pétés deux en deux jours, non pas que j'ai grossi mais parce que faire du vélo avec fait faire des trous dedans.
C'est sûr que faire du vélo quand il est troué c'est pas bien pratique
Aujourd'hui mon dieu qu'est ce que je suis fatigué, je redoute le lundi venant, annonçant une belle semaine de merde ...
Arf, reposons nous tant qu'on le peut.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je crois que j'ai trouvé mon idéal féminin
Cheveux rouge , tattouée , bon charisme et et ... mes yeux fondent de bonheur T_T
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Cheveux rouge , tattouée , bon charisme et et ... mes yeux fondent de bonheur T_T
C'est une malkav ?
Aujourd'hui, bientôt la première fête de Lumières de ma vie :]
Aujourd'hui, sale matinée de boulot, j'ai mal partout et je suis fatigué. Et je vais me re-regarder Inglourious Basterds.
Aujourd'hui, la vie est vraiment cool. J'ai quasiment fini mon projet que je pensais que j'allais jamais réussir à faire tellement c'était dur et irréalisable mais que j'ai quand même réussi à faire même s'il était irréalisable. Je l'ai intitulé : "Raymond ou l'ascension sociale.".
Ce soir petite fête, suivie d'un petit concert et demain...
CONCERT DE DEVENDRA BANHART GRATOS ET EN PLUS JE SUIS SUR LA LISTE DES INVITES AAAHAHAH.
Aller, salut.
Aujourd'hui, enfin hier, ma copine et moi avons reçu un cadeau pour Noël de la part de notre propriétaire: une boîte de chocolats super bons, deux bouteilles d'excellents vins (un Cabernet Sauvignon de Californie, un Chardonnay d'Australie) et une petite carte de voeux... avec trois billets de 50 euros.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, enfin hier, ma copine et moi avons reçu un cadeau pour Noël de la part de notre propriétaire: une boîte de chocolats super bons, deux bouteilles d'excellents vins (un Cabernet Sauvignon de Californie, un Chardonnay d'Australie) et une petite carte de voeux... avec trois billets de 50 euros.
Hé bah p*tain ! C'est pas chez moi que ça arriverait ^^'
...un Cabernet Sauvignon de Californie...
Faut avouer, j'ai eu l'occasion d'y goûter, c'est du bon... et à un prix raisonnable en plus (je veux dire, en Californie)! Il faudrait un peu que nos viticulteurs arrêtent de se la péter, en nous serinant des fables du terroir, de la tradition, de l'expérience, du savoir-faire centenaire, etc... en nous vendant leurs produits au prix de l'or en barre!
Dernière modification par le-long-brick (06.12.2009 17:40:56)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, repas de famille dans la nouvelle maison enfin emménagée de mon tonton, à Roquefort (je précise vu que je vois que ça parle de bouffe par ici)
Web site: Anti-Travail
Ced a écrit...un Cabernet Sauvignon de Californie...
Faut avouer, j'ai eu l'occasion d'y goûter, c'est du bon... et à un prix raisonnable en plus (je veux dire, en Californie)! Il faudrait un peu que nos viticulteurs arrêtent de se la péter, en nous serinant des fables du terroir, de la tradition, de l'expérience, du savoir-faire centenaire, etc... en nous vendant leurs produits au prix de l'or en barre!
D'autant plus que j'ai eu l'occasion d'aller à l'off licence sur la place aujourd'hui et que j'ai vu la même bouteille à 20 euros (ce qui fait une bouteille à 5/6 euros en France environ).
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai fêté les 10 ans du fiston... Ca ne me rajeunit pas
J'en ai profité pour boire du vin de terroir de cheuuu nous. Mais de gens qui ne se la "pètent" pas
Aujourd'hui, je vais commencer à réfléchir à ce que je pourrais offrir à Noël.
Aujourd'hui je suis content de ne pas avoir bossé cette nuit........une armée de 125cm3 s'acharne sous mes fenêtre à tailler les haies.....
c'est décidé, la prochaine fois que je déménage, c'est le 1er étage minimum
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai reçu mes Air Max personnalisées via NikeID... Un peu chères, mais elles claquent trop !!! Je conseille ce site à tous ceux qui veulent personnaliser leurs Nikes !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.