Aujourd'hui, anniv surprise pour les 18 ans d'un pote : une LAN à 20 joueurs /o/ c'était kiool <3
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui réveil difficile. Toujours du mal à imaginer que j'ai payer 45e d'impression pour des affiches, 12e pour une scrogneugneu de cartouche d'encre noir et 20e au paradis du fruit..faut vraiment que je plante un arbre à billets dans mon jardin
Sinon moral à peu près au beau fixe..même si je rate des soirées sur Paris à cause du taf <_<
wow et sinon, ben je suis plus ou moins de retour
Aujourd'hui j'ai super bien dormi, je pensais être le dernier debout dans l'appartement, et finalement je suis le premier.
Sinon cet aprèm, traduction lettre de motiv et cv, puis envoi.
Aujourd'hui je commence un nouveau projet pour un client que j'ai rencontré sur un siège de massage Shiatsu
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui mon homme a grillé que je m'était inscrite sur un nouveau forum .. (ici quoi ^^)
moralité il veux s'inscrire pour me surveiller...
Chui en alerte ...
*peur*
ça donnera quoi? Lord Onnance?
aujourd'hui rien de spé, j'ai reçu mon fluide glacial et je vois ma chérie <3
Aujourd'hui, j'sépasskicépassé Ô.O
Hier soir, on prenait tranquillement l'apéro pour l'anniversaire de deux amies, avec 8 amis, et ce matin, jme suis réveillée chez ma maman, avec 14 personnes assez peu vêtues, toutes affalées les unes sur les autres autour de moi O.Ô. Dont un qui avait une grosse touffe de poils suspecte, de mon chaton Triple Buse sur son t shirt O.Ô. Jépakompri O.Ô. Etjébobotête O.Ô.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, par l'intermédiaire d'un forum de jeux vidéos, je suis tombé sur le facebook d'une fille pas net dans sa tête.... http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … 472367257# ... i'am shocked! *_*
Houah *fille de joie*. Ne regardez pas !
Aujourd'hui j'ai signalé un contenu choquant et violant sur facebook.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
*fille de joie* j'ai regardé. Mais bordel dans quel monde on vit...
Aujourd'hui, je constate que les dimanches sont sincèrement et profondément déprimants.
Fefaine> je pense et j'espère qu'on ne sera pas les seuls a l'avoir signalé ^^'
Il est ou le bouton ?
Pô trouvé non plus
Les gens qui "s'amusent" avec des animaux, ça ne date pas d'hier !
Pagnol raconte bien comment il joue avec une mante religieuse et des fourmis...
Mais là !
Aujourd'hui, on peut le faire savoir au monde entier
Aujourd'hui, par l'intermédiaire d'un forum de jeux vidéos, je suis tombé sur le facebook d'une fille pas net dans sa tête.... http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … 472367257# ... i'am shocked! *_*
...surtout que c'est assez vieux ça! Malheureusement, c'est pas la seule série dont je me souvienne: il y avait notamment une nippone qui tuait un petit chaton à coups de talon-aiguille jusqu'à lui en faire jaillir les yeux de la tête... Y'en a, ils sont bien malades dans leur tête!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd´hui, j´ai passé un dimanche tres agreable a la mer, malgres les coups de soleil...
Dernière modification par iwAx (22.11.2009 22:41:03)
Un peu de douceur de ce monde de brute (sans ces c*nasses de merde)
Aujourd'hui (genre y'a une demi heure), j'ai assisté à la naissance de petits chiots
Pour le moment, ils sont 7 et tous vivants (croise fortement les doigts)
Non mais vraiment vraie la série de photos avec le chat ?
Aujourd'hui je viens tout juste de me réveillé ...
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui j'ai cru que ma radio déconnait, mais non j'ai été réveillée par un remix pourri de michael jackson et Sting à ce qui semble à mes oreilles agressées.
Moi qui ai réglé la station sur "Pure FM", supposé être 'la' radio alternative à tout ce brol commercial.
Monde de merde.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je remarque qu'il y a beaucoup de lombriks qui brillent par l'absence de leur zizi, même tout petit petit, et qui cherchent à combler ce manque.
http://www.lelombrik.net/images/25364/4x4.html
J'ai vraiment peur parfois...
Et encore plus quand je pense que je vais passer ma semaine à enseigner sur la sixième extinction massive et que j'ai passé la semaine dernière à enseigner sur les changements climatiques.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je n'ai pas cours ! Vive les journée pédagogique (nan mais franchement, ils font quoi en journée pédagogique les profs ?) !
Et ça a quand même quelque chose de jouissif de se lever à 12h un lundi :')
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost