Aujourd'hui il s'avère que je suis radioactif, et que j'émets des isotopes tellement lourds que j'en déforment le continuum espace temps . (REF:benoit )
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui, ou plutot cette nuit, TF2 en puissance, les mecs étaient fou, ils passaient de la musique etc..vraiment très bon moment
'cuz u R a pirat !
EH HEY PIRATE IS FREE !
Aujourd'hui, mon prof de Math est vraiment, mais vraiment un con --"
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, écriture d'un CV et d'une lettre de motivation, en français et en anglais !
Aujourd'hui, je tiens à aider Haroux pour sa lettre :
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je tiens à aider Haroux pour sa lettre :
J'adore
Aujourd'hui je me repose...Et je commence à lire les quelques bouquins que j'ai eu hier (10 au total....dont 3 BDs déjà terminées)...j'ai de quoi faire pour les prochaines semaines !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fait ma JAPD
ET ALORS SOLDAT ? TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'EMBÊTE PARCE QUE TU ES NUL EN DICTÉE, ET TU PRÉFÈRERAIS FLINGUER DU KOSOVAR À 600 MÈTRES AVEC UNE MITRAILLEUSE COAXIALE 12,7MM, BIEN AU CHAUD DANS TON PROPRE CHAR LECLERC ?
ALORS RÉFLÉCHIS PAS (important ça) ET ENGAGE TOI !
Aujourd'hui j'approfondis ma connaissance du langage bulgare.
ET ALORS SOLDAT ? TOI AUSSI TU EN AS MARRE QU'ON T'EMBÊTE PARCE QUE TU ES NUL EN DICTÉE, ET TU PRÉFÈRERAIS FLINGUER DU KOSOVAR À 600 MÈTRES AVEC UNE MITRAILLEUSE COAXIALE 12,7MM, BIEN AU CHAUD DANS TON PROPRE CHAR LECLERC ?
ALORS RÉFLÉCHIS PAS (important ça) ET ENGAGE TOI !
And secure that damn hill !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui (en fait, ce soir), 22 personnes (que j'espère normales) vont jouer au foot-ball au stade vélodrome, elles seront la mire de quelques centaines de blaireaux décérébrés venus du Nord et de quelques milliers de ragondins locaux empêchés du bulbe depuis la nuit des temps. Aujourd'hui, je me dis que Pascal, Descartes, Montesquieu, Bergson, Sartre (...et j'en oublie!) vont faire les ventilateurs dans leurs tombes en pensant au niveau intellectuel de ces excités prostatiques!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui, j'ai un ptit coup au moral... j'arrive pas trop a savoir pourquoi et ça m'ennuie...
Aujourd'hui, levée tôt alors que couchée tard -__- ça va pas trop ensemble. Le cours d'archi était encore trop génial, pis j'ai bien bossé cet aprèm parce que puuuurée c'est quoi tout ce boulot O: ??
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai écrit "Phallanges" au lieu de "Phalanges"
Normal, mon assistant est un ange ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui (en fait, ce soir), 22 personnes (que j'espère normales) vont jouer au foot-ball au stade vélodrome, elles seront la mire de quelques centaines de blaireaux décérébrés venus du Nord et de quelques milliers de ragondins locaux empêchés du bulbe depuis la nuit des temps. Aujourd'hui, je me dis que Pascal, Descartes, Montesquieu, Bergson, Sartre (...et j'en oublie!) vont faire les ventilateurs dans leurs tombes en pensant au niveau intellectuel de ces excités prostatiques!
Au football ou au handball?!
Aujourd'hui, je déprime dans ma petite bibliothèque. Week-end dans 10 minutes!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ajourd'hui, j'ai rattrapé un bout de nuit, parce que y'en a une grande partie qui m'a échappée hier soir <_<. Et sinon ce soir, petit dîner .
Aujourd'hui, J'arrete de fummmeeeerr!!! et depuis ce matin je suis sur les nerfs....
*gggrrrrrr*
Aujourd'hui ça fait 8 jours que j'ai "arrêté" de fumer et j'en ai fumé seulement deux depuis. Je suis plutôt content de moi
Et aujourd'hui j'ai reçu mes nouvelles chaussures
Web site: Anti-Travail
francis@ toujours pas finit mes cartouches =p m'en reste une ! C'est partie pcq j'ai jamais autant été généreux quand à donner des clopes aux autres
Sinon ... Aujourd'hui je fais rien comme un gros manche .
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
cartoucheeeuuuh
*bave*
Nan nan et nan je ne fumerai point!
NA!
Aujourd'hui, j'ai travaillé. Dur dur de passer de nuits de 9-10 h de sommeil, à 5h30.
Lady, je t'invite à lire le premier post de ce topic