Aujourd'hui, j'y connais pas grand'chose, mais 2 bleus hors-jeu + une main(certes involontaire d'Henry), je me dis qu'on a eu beaucoup de chance (...et un bon goal, il faut le dire!). Bref, on va pas se plaindre, s'pas?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je me transforme en rat : mission remis en place de livres dans LA librairie : l'Atalante (qui est aussi accessoirement Edition de Fantasy/SF.....bref, une édition/librairie qu'elle est bien )
Edit > et aujourd'hui je crois que Fefaine n'est pas encore très bien réveillée
Dernière modification par Argonarz (19.11.2009 07:38:16)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et joyeux anniversaire à Mitchthe !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis perplexe, il y avait pas un match de foot hier soir? Il y avait un match de handball à la place....
Bref, sinon achat de cadeau d'anniversaire (c'est dingue le nombre de gens nés en novembre!) et puis...c'est tout
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, et j'vais manger avec des potos /o/
Aujourd'hui j'attend le coup de fil d'un employeur car je n'ai pas de boulot depuis mon diplome en juillet.
Ils demandent de l'expérience sans vouloir en fournir.
"Ça parcontre C'est nul"
Aujourd'hui, je suis dégouté...
Et vive le rugby, au moins 80% des joueurs ne discutent pas les décisions du ref et disent aussi quand ils font des fautes. (Le fric toussa, jeucé!)
PS.: mais je me suis bien ammusé hier, ça se 'bastonnait' dans l'appart!
Dernière modification par Ced (19.11.2009 11:27:04)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouais c'est vrai ça. Et parmi ces 80%, y'a 90% de droitiers et 10% de gauchers seulement. Fumiers de gauchers !!!
Aujourd'hui, qu'est ce que c'est bon. Mais qu'est ce que c'est bon !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui j'ai fini mon boulot 10min en avance, alors j'ai colorié un post-it en noir avec mon stylo bille
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui j'ai décidé *si c'est pas trop chère* d'aller au superbowl mais si et seulement si il se déroule à londre *mal barré ... et Tampa Bay c'est trop loin* et si il y a les vikings ou les buccaneers
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Heureusement y aussi le rugby
Aujourd'hui mon cher collègue qui me fait aussi office de Taxi est malade, donc je vais devoir reprendre le bus avec le peuple..
Pouah !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je deviens fou. Comme chaque jour d'ailleurs. Et je cherche toujours une Xbox 360 HS.
aujourd'ui j'ai fété le beaujolais, j'avais un sabre-saucisse en ballon mais il est crevé
Aujourd'hui, je me suis dit que les p'tits lombriks s'enflamment pour pas grand'chose! Le foot? Big deal, qu'est-ce qu'il en restera dans même pas 1 an? Maradona a fait pareil qu'Henry en coupe du monde il y a quelques années, j'avoue que ça ne m'en a pas fait vibrer une ni même trembloter l'autre. Alors la France qualifiée pour cette coupe-là, comme l'a dit quelqu'un, elle va tomber contre une équipe du niveau division d'honneur des îles Tonga, ils se feront éliminer 19 à 0 au 1er match et tout sera dit. A moins qu'un miracle n'intervienne d'ici 6 mois! Après tout, pourquoi pas?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Depuis 3 mois, je prends des cours d´espagnol, dans ma classe nous sommes 11 : 4 chinois, 1 japonaise, 1 coreen, 2 allemands, une israelite, une americaine, et un francais : moi.
Aujourd´hui il y a un nouveau qui a pas arrete de me chambrer : il est Irlandais...
aujourd'hui, j'ai enfin reçu mes éventails!! Je les teste dès que possible! En attendant, cet aprèm...je passe mon permis!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
croise les doigts pour pancakes et lui souhaite tout plein de courage
Aujourd'hui, c'est fou, après avoir bu juste 3 verres de Beaujolais nouveau hier soir, j'ai un p*utain de mal de crane...
Dernière modification par calimotte (20.11.2009 09:39:25)