Aujourd'hui, 11 Novembre. Bonne fête à la mémoire des Poilus...
... et par extension, aux MFG members!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, grasse mat' méritée. *fille de joie*, les Tip'n'top et la Chartreuse quoi. Elixir des Dieux !
Aujourd'hui, jour férié. ^^
Aujourd'hui, ça me fait quand même bien plaisir que ce soit férié, parce que vu la tonne de boulot que j'ai, j'aurais jamais eu le temps... Aaah et dire que je devrais être en sculpture en ce moment, à galérer pour essayer tant bien que mal de décrocher un 8
Donc oui, aujourd'hui c'est boulot boulot, un dessin en couleur à refaire, une perspective à mettre en place, une PAO à finir... Et dire que j'aurais pu passer la journée avec des n'amis -__- ça me déprime...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Tu fait des études d'arts ?
hier biere+potes et aujourd'hui rien
que demande le peuple?
Dernière modification par garu (11.11.2009 15:02:19)
Dragunov > oui je suis en mise à niveau en arts appliqués et je bouffe 27h de dessin/sculpture/PAO/archi par semaine
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ca doit être cool, je me débrouille bien en dessin mais pas en découpage/collage et peinture...
Aujourd'hui je suis content, je peux enfin rouler avec la voiture de beau papa.
Aujourd'hui, triste jour qui signe la fin d'une vie bien trop courte.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je sais pas pourquoi je veut rigoler.
... je veut rigoler...
(no problemo, c'est fait!)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, Hell was full, so I came back! Salut tout l'monde.
Aujourd'hui, c'est pas la grosse forme, j'ai le moral au fin fond des chaussettes
Boh alors?
Demain c'est le week-end. Bisou.
Aujourd'hui je suis contente parce que demain c'est le week-end.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui le-long-brick c'est trouvé une "victime" à embêter sans arrêt !!1
LEAVE DRAGUNOV ALONE
ps: moi aussi j'ai ri .
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui j'en ai marre de toujours devoir des p*tains de choix mortels impossibles :'( Moral aussi au fond des chaussettes, ça me saoule
Si je comprends bien je suis le seul qui veut rigoler aujourd'hui ?