Aujourd'hui, je me remets de Babylon Circus (jeudi soir... ils m'ont fatigué jusque dans leur bus, la vache!), l'Halloween (vendredi soir et samedi soir), une sortie terrain à trainer une vingtaine d'étudiants (samedi toujours), les inondations (samedi encore) et les Wicklow Mountains et leur 100 km.h-1 de vents froid (dimanche) en me tapant trois heures de TP avec les premières années.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je range un peu ma chambre.
Aujourd'hui, je vais rangé la 2e moitié de ma chambre et faire (encore) une partie de mes devoirs
Dernière modification par vilane (02.11.2009 12:25:16)
Aujourd'hui, je voulais signaler que tous les "dons" en espèces pouvaient m'être adressé directement, mais le topic a été fermé au moment même où je rédigeais mon annonce. VDM.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
c'est bizarre j'avais déjà fait une blague du genre tout seul dans mon coin
Aujourd'hui j'vais faire du stunt pour la 1ère fois ! Avec un cbr Fs et ça fait peur
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
aujourd'hui je suis encore ennervé par heir soir grmbl
Aujourd'hui, fin officielle du chomage pour ma copine qui à commencer à travailler à 9.30 ce matin.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, ....................................................................................................rien
Aujourd'hui j'me fabrique une talkbox. En espérant que ça marche...
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui je viens de découvrir qu'il y avait une sacrée ambiance sur le forum dans l'temps (vers 2005-2006). La vache, ça a quand même perdu de sa superbe ces dernières années. (quoi qu'en dise les apparences, ceci n'est pas un troll !)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je plussoie nolife'salive. L'ancien temps du forum me manque
Web site: Anti-Travail
C'est vrai que quand on regarde avant c'était mieux le forum...
Aujourd'hui, j'ai une grosse flemme....
N'en tiens qu'à nous d'améliorer le contenu du forum.
Aujourd'hui, dernier jour des vacances...
Aujourd'hui je viens d'ouvrir mon agenda. J'ai 4 devoirs maisons et 4 contrôles pour la semaine qui arrive T__T
Autant dire tout de suite que j' arriverais pas en une journée et qu'il faut que je profite de mon dernier jour de vacances
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je veux m'acheter mes éventails de feu, mais j'hésite, le prix, la forme....Personne est motivé pour m'en fabriquer et je lui paye les matériaux et les frais de port + un gros bisou?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
t'as pas envie d'essayer ça ? ça a pas l'air si compliqué...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Parle pour toi, parce que mes deux mains gauches protestent vivement! J'arrive même pas à comprendre comment faire...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...