Aujourd'hui bronzette sur la plage
Aujourd'hui dentiste. aie.
Aujourd'hui, c'est très dur d'aller en cours après un si bon week-end Je sais ce que ressente les gens qui reviennent du croisière Costa maintenant (cf la pub) x].
Sinon, aujourd'hui, bah j'ai eu l'air bien con, arrivée en avance en cours, donc trop contente, pis à la dernière minute, j'ai remarqué que j'avais oublié la moitié de mes affaires à mon appart donc bah... courir / métro / courir / choper les affaires / courir / métro / courir / arriver en retard T_T. Pis on a fait de la peinture et c'tait nul... Et j'ai eu la migraine toute la journée.
Ouais en gros j'aurais bien voulu rester en week-end toute la semaine...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
De la peinture ? je compatis .
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Hé, Showbeks, as tu compris le but de ce topic??
Un message par jour commençant par "Aujourd'hui"
Aujourd'hui je n'ai strictement rien fait J'aime les vacances.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je vois tout le monde dire "vacances" ._.
Oscours.
Aujourd'hui, je vois tout le monde dire "vacances" ._.
Oscours.
Bis. A part ça aujourd'hui je me suis levé à 5h30 du matin pour prendre le train pour aller en cours à 8h. Chaud, un peu.
Aujourd'hui est un nouveau jour .
Aujourd'hui n'est pas un bon jour pour moi, je me tape une infection urinaire (fait ièche) et un toutou que j'adore (celui de ma belle soeur) a été retrouvé noyé dans la piscine...
Je suis ultra deg'
Un pékinois ?
Aujourd'hui, je vais peut-être me faire un cinéma.
Chat badin badingue
Aujourd'hui les cours, pour changer !
Et je me demande comment le chien a pu se noyer il était tout petit?
arg le pauvre
Aujourd'hui, je fais des corrections, ça me déprime du bulbe.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis allé au boulot à 13h au lieu de 14h. ._.
Digne de la grand-mère de francis
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, rien de spécial
Mais demain: petite tour a la C.R.O.W. (Clinic for the Rehabilitation Of Wildlife, inc), suivit d'un petit tour dans les petits coins perdus (là où il y a le moins de macdonalds), visite des grandes villes aussi, et pour finir un petit tour dans le parc Disney (si je suis sage, me rajoute la belle-mère), retour vendredi après midi si tout se passe bien
Dernière modification par vinlebzh (28.10.2009 00:19:39)
Aujourd'hui RAF
Aujourd'hui, je me dis que le petit lombric du nom de Doug meriterait un statut du type : Dictiover
Sinon, ça va chez vous?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!