Effectivement... même en vélo, surtout pour les Nissan rouges. Aujourd'hui, oui, je le dis... je suis un peu traumatisé par ces bêtes voitures de Chinois.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui comme chaque jeudi depuis 2 mois, j'ai réunion avec mon pdg. Et il me reste 4h pour faire le travail de toute cette semaine ...
Argonarz a écritAujourd'hui j'ai eu droit à ma première chute en moto, bah j'aime pas
C'est jamais drôle, surtout quand tu vois les dégâts après...
Heureusement pas beaucoup de dégâts, juste le sélecteur cassé, la poignée d'embrayage tordue (remise direct) et la béquille limée (et moi rien, si ce n'est un jean abimé et un blouson avec un petit trou). Mais bon ça fait ch*er de voir sa bécane glisser sur le bitume devant soi
Aujourd'hui je (re)découvre les joies de se lever tôt pour aller bosser.....longtemps que ça m'était pas arrivé ça !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
T'day allez vite voir, filles dénudées: http://www.one-voice.fr/fr/petitions?ut … wsletter+1
Ben ui ça accroche mieux la publicité mensongère.
Aujourd'hui j'ai mangé de la viande chevaline
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je me repose car demain on doit courir 2km400 pour le cross.Que du bonheur
Si le courant passe, y a pas de raison que je passe pas.
:lol::lol::lol:
Aujourrd'hui plus qu'un jour avavnt les vacances \o/
ça se fête!!
et deux jours avant babylon cirvcus !
Web site: Anti-Travail
Bah toi tu taffes pas pendant les vac's
Mais t'as pas le salaire aussi
La vie est belle parfois .
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
et deux jours avant babylon circus !
Une semaine pour moi, ils viennent jouer à Dublin.
Aujourd'hui, je m'occupe de la promotion d'une demoiselle que j'aime beaucoup. Et ce soir, debut de la fête de la citrouille et week-end de trois jours: bank-holiday Monday on the way! \0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
aujourd'hui je fais un nœud de pendu à une corde pour me déguiser en cadre France télécom pour halloween
一个谁读这是一个白痴!
Ca existe encore Halloween sérieux ?
Aujourd'hui, je ne peux plus bouger la main après mettre fait très mal au poignet (sur un truc très con d'ailleurs)
Mon patron est venu dans mon bureau avec une bande et m'a fait un bandage après que je me sois mise de la pommade...
ça va être pratique tiens, comme par hasard je suis droitière
Aïe au moins le patron est sympa !
Aujourd'hui ménage, pour changer.
aujourd'hui je fais un nœud de pendu à une corde pour me déguiser en cadre France télécom pour halloween
Si tu fêtes cela aujourd'hui, tu te fais rouler dans la farine: l'Halloween est toujours célébrée dans la nuit du 31 octobre au 1er Novembre, hein?!
Par contre, pas mal le costume!
Ca existe encore Halloween sérieux ?
Depuis plus de 2000 ans, oui!
Aujourd'hui, je ne peux plus bouger la main après mettre fait très mal au poignet (sur un truc très con d'ailleurs)
Ch'nite question de Français. C'est 'm'être faite' qu'on dit ou 'm'être fait' (dans le cas de Cali, moi ch'uis trop barbu!)
Edit: au passage, courrage Cali, il reste la main gauche pour boire des pintes ce soir!
Dernière modification par Ced (23.10.2009 12:33:41)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est un lapsus lol mettre un poignet ! C'est d'un gout .
Aujourd'hui je vais dormir tout l'après midi .
~~°O Lulla' O°~~
Aujourd'hui, je m'occupe de la promotion d'une demoiselle que j'aime beaucoup....
Oui, elle est charmante, elle répond aux mail et tout et tout, je l'aime bien, enfin je regrette de ne pas avoir pus aller à Dublin la dernière fois
Aujourd'hui, je suis malade... c'est officiel, j'arrête de manger de la viande jusqu'à mon retour en France... l'année prochaine x_x
aujourd'hui vacances
bullage chez mon meilleur pote en perspective pour la semaine a venir! yay!
Aujourd'hui j'ai fait 6eme a mon cross et la je suis en vacances
Si le courant passe, y a pas de raison que je passe pas.