Courage, bientôt fini ^^
Et en passant, francis, j'aimerai que tu arrêtes de me harceler depuis deux nuits, ça commence à devenir embarrassant comme affaire Merci.
Aujourd'hui, toujours malade, je commence mon stage demain matin! Vais transporter des macchabées dans toute la métropole lilloise \o/
Dernière modification par pancakes (19.10.2009 17:32:03)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, j'ai une fois de plus cliqué sur ta signature francis, j'ai déjà du perdre une cinuantaine de litres de sang et à chaue fois je me dis "Je suis déjà venu ici." ^^
Aujourd'hui je devais recevoir mon nouveau pc portable en coliposte donc je reste chez moi le matin . Vers 14h je checke ma boite au lettre histoire de...
Le livreur n'a même pas pris la peine de sonner chez moi et a directement déposé un papier dans la boite au lettre pour dire que j'étais absent.
Mais quel §^*$$!"#% de sa m... résultat je dois aller à la poste pour me trimballer tout le long du chemin.
一个谁读这是一个白痴!
D'où le slogan : "Bougez avec la Poste !"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
hahah, c'est du vécus pour moi aussi ça ;D
sinon aujourd'hui j'entends ma voisine de 11 ans chanter "sale fille de joie" d'orel san"
et là je me dis qu'y comme un soucis dans l'éducation des minos... ô_o
rah put°°° les enc°°°° ils peuvent pas écouter "safémaaal safémaaaal" moins fort ces autistes??? è__é
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'vais travailler, tout comme demain, après-demain, et les autres jours de la semaine.
Youpi.
Aujourd'hui, très dure journée...J'ai accompagné le thanato pour les soins d'une petite fille de 8 ans..:/ Pour une première, c'est assez costaud, ou bien je me croyais plus forte que ça... Remarque j'ai attendu d'être rentrée chez moi pour faire mon malaise!
Toujours est-il que je me pose des questions sur mon avenir professionnel maintenant.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
... thanato...Toujours est-il que je me pose des questions sur mon avenir professionnel...
Kétananafout', les clients ne réclament jamais dans ce genre de job.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai vu quelques oeuvres de Witkin. Il se démarque vraiment des autres photographes. C'est cool.
Et puis j'ai envie de dire LECHE-CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!
"He's awake who thinks himself asleep."
T'as écouté l'interview de Frédéric Lefebvre toi !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
pancakes> wow dur la quand même. j'espere pour toi que demain sera un meilleur jour
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui je suis contente de ce que j'ai mootouillé, et je me prépare a terminer la semaine demain.
Les semaines sont comme les blagues : les meilleures sont les plus courtes.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, il a plu sur Marseille comme belle-mère qui pisse!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui j'ai eu droit à ma première chute en moto, bah j'aime pas
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Fume un pet en écoutant Lou Reed
~~°O Lulla' O°~~
Aujourd'hui, j'ai officiellement fini ma réserve de Tuc... vais devoir commencer à manger la bouffe élevée aux hormones made in usa....
se lève trop tot...
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui j'aime pas ca non plus Argonarz.
Aujourd'hui j'ai mal au dos et je vais aller chez le Kiné.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai eu droit à ma première chute en moto, bah j'aime pas
C'est jamais drôle, surtout quand tu vois les dégats après...
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Effectivement... même en vélo, surtout pour les Nissan rouges.
Aujourd'hui, oui, je le dis... je suis un peu traumatisé par ces bêtes voitures de Chinois.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!