Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma pagaie !
Pis ce soir (après le boulot...), soirée "laser game" avec les collègues. ça risque d'être marrant
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai mal au ventre . Pis je suis de retour à Lyon et j'ai très envie de tuer le chaton derrière moi qui s'amuse à trimballer mes chaussettes de par et d'autres de la chambre et à mordiller le câble de mon ordi !! o_O
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je récupère de la soirée d'hier. Je me suis traîné jusqu'au Marathon du court-Métrage tôt dans la soirée, après un passage par l'Auditorium du palais des Beaux-Arts (c'était coule.) J'étais tout seul, j'avais l'air trop jeune, j'avais l'air stupide. Je me suis barré la mort dans l'âme à neuf heures, le cou démonté. Je suis rentré, je me suis frité avec mes vieux, et puis je suis remonté dans ma piaule et j'ai commencé à picoler, en rigolant doucement. Ce matin je suis encore tombé dans les pommes. J'ai les résultats de l'analyse ce soir.
Aujourd'hui, j'ai reçu mes t-shirts.
Aujourd'hui j'ai l'impression que vieux furet squatt le site des dragues misères de thomas mathieu
Je délire ou c'est moi???
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je ramène mon glob photo à la vie.
Aujourd'hui je suis déjà guérie.
Fais chier, faut retourner bosser demain
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je me suis fait engueuler par le proviseur parce que je passais par le chemin le plus court (réservé aux voitures) du coup j'ai du faire le tour et par l'autre chemin j'ai trouvé un billet de 20€ par terre
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'en ai marre de ces dégénérés qui me servent de voisin, du rap A FOND à 22hOO, les poubelles qui dégueulent parce qu'il sont pas foutus de faire une différence entre une boite de cassoulet et un emballage carton (poubelle non ramassé si mal triées)
Don là, pfiouuuuu j'en ai plein le cul.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, j'ai eu la meilleure note en peinture et je suis exposée dans le couloir de l'école /o/. Et réunion de la toute nouvelle assoc de l'école, d'où je suis secrétaire désormais
Ah, et j'ai mal aux yeux, dessin à faire en hachures, sur format A3 o_o
Et j'ai entendu un truc assez drôle ce soir : "maman j'ai froid le matin, il commence à vraiment cailler... tu m'achètes un manteau Rivaldi® ?"
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'avais comme devoir pendant mon heure de colle en EPS. "Décrivez en détails votre sport préféré et expliquez pourquoi vous aimez ce sport".
... Hé ben je pensais pas savoir autant de choses sur la pétanque
Ceci n'est pas de la provocation, c'est de l'idéalisme.
Web site: Anti-Travail
Aujourdhui je vais boire du coca et dormir
~~°O Lulla' O°~~
Bonne nuit
Aujourd'hui, je cherche un déguisement pour Halloween ...
Trop bien! ^^
Aujourd'hui c'est difficile de refaire l'année et de rester motivée !
Et... !
Dernière modification par Aliesha (15.10.2009 14:14:05)
calimotte> merci grace a ton site, je viens de me rendre compte que tout les jours, je suis déguisé en Danny de Grease :s
Je vais essayer de trouver un truc sympa... je n'ai pas envie de finir dans la catégorie image du site Lelombrik... (vais pas me déguiser en Man Faye!! XD... quoi que.... )
Aujourd'hui, j'ai reçut un carte postale de ma moitié, je suis content