Aujourd'hui repos total. Hier je me suis évanoui en pleine rue, ça a bien duré cinq-dix minutes, le bon docteur Maes a longuement tapoté son bureau avec l'air perplexe et embêté du médecin compétent qui se retrouve face au CAS. Je n'ai absolument rien d'anormal, à part une douleur inidentifiée au côté droit. Je suis dans Dr. House: Scanner cérébral et prise de sang sous deux jours
C'est le caca, je suis épuisé, j'ai mal, je vois des taches qui se baladent tellement j'en peux plus.
Ils sont violents au MFG, quand même.
Aujourd'hui, mon cours de maths était tellement atroce que j'étais réellement content de faire de la méca après. C'est fou la relativité.
Moondie, keep the good mood.
Aujourd'hui, je commence à me dire que la voiture que j'ai abimé il y a quelques jours appartient à un réel taré. Il veut que je paie les réparations ne sachant même pas qui est responsable.
Ca m'apprendra à être honnête dès le début.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je compte sérieusement m'acheter un nouveau téléphone portable.
Et sinon j'avais la pêche au boulot même en ayant dormi 4h \o/ !
Aujourd'hui j'ai eu une super journée. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de l'apprécier à cause de cette migraine...
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui ma mère m'a dit que mes parents se séparent en décembre...
Web site: Anti-Travail
Un 3000ème message peu festif...
Courage francis !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tout pareil brave francis.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Courage francis, on est avec toi
Yup francis, courage.
Aujourd'hui je rate le Festival du Court-Métrage à cause de cette #!@$ de foutu malaise de merde, FAIT CHIEEEEEEEEEEEEEEER!
(Pour tous les lillois: allez-y bordel, ratez pas ça, y'a plein de trucs coules.)
Ah et puis EDIT: je sors de ma prise de sang, ouh que je déteste ça.
Dernière modification par Moondie (10.10.2009 08:40:03)
Aujourd'hui, déménagement d'une cousine, puis petite course de voitures dans les petits chemins de campagne....
Aujourd'hui j'ai réussi à monter une machine à laver au troisième étage, vroute, je souffre dans mes petits bras...
Ha oui, par les escaliers forcement...
Me suis acheter des fringues de filles de joie aussi, mais un fille de joie masculine.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je suis allé chercher le Petit Paumé; et j'ai une pensée pour francis.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je me suis déchainée sur Parov Stelar.
C'était inoubliable. Indélébile.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai dis au revoir à mes potes de la fac. Rude Mais bon.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai mal a la tête. Mais c'tait chouette hier soir. \o/
Aujourd'hui, me suis couchée tard suite à une soirée avec ma meilleure amie (au programme : "hey mec elle est où ma caisse ?").
Aujourd'hui, je suis chez mon chéri, en attendant de retourner sur Lyon /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui merci harou, *fille de joie*, merci
Aujourd'hui première fondue de l'année!
Aujourd'hui, pas très en forme, mais c'est peut-être parce que je me suis couché à 5h du mat hier aussi. Et à part ça, j'ai goûté à la première poutine de ma vie, grand moment . Elle s'est faite ressentir pendant toute la soirée.