Aujourd'hui j'ai fait ma demande pour un voyage en Irlande, je prie pour être retenu.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui ras le bol des gens qui nous font visiter un appart la veille alors qu'il a déjà été attribué!
Aujourd'hui nuit calme au boulot, du coup mon bouqin avance bien
et j'attend toujours ma pagaie....si ça continue j'aurais pas le temps de la monter pour le championnat
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'me suis pesé. Et c'est la crise. ._.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, j'ai fait comme DSS... et ahem... vais devoir tester d'autres balances parce que là... omg quoi!
Edit: 10 kg de perdu en 1 semaine O___________O
Dernière modification par vinlebzh (07.10.2009 10:00:47)
Aujourd'hui vous n'êtes que des petites midinettes. Avec les filles de ma classe pour la photo de classe, sérieux, c'est AAAAAAARRRH!
Aujourd'hui je reprends le boulot après 4 jours de bonne et franche glandouille ! pas glop !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui, j'ai fait comme DSS... et ahem... vais devoir tester d'autres balances parce que là... omg quoi!
Donne moi ton secret.
Aujourd'hui, on se serait cru en début été ._.
Aujourd'hui, on m'a dit que je ressemblais à Angus Young vu comment j'étais habillée, et la prof de dessin a surkiffé mes chaussettes à doigts de pied o/.
Et peinture l'aprèm, on m'a dit que je ressemblais à une infirmière, je cite, "cochonne nue sous sa blouse" et que c'est pour ça que même si j'avais chaud, je ne devais pas enlever ma blouse, mais les vêtements en dessous... *kof kof tous les mêmes*
Dernière modification par Biscotte (07.10.2009 16:05:15)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
vinlebzh a écritAujourd'hui, j'ai fait comme DSS... et ahem... vais devoir tester d'autres balances parce que là... omg quoi!
Donne moi ton secret.
Aujourd'hui, on se serait cru en début été ._.
Mon secret, c'est... trop effrayant, je ne veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes
Aujourd'hui il fait trop chaud et lourd -_-
Aujourd'hui je dois réviser la biologie cellulaire/moléculaire , houhouhou comme je regrette la terminal....
C'est un incompréhensible jargon scientifique...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui j'ai regardé le profil de Yureka et j'ai bien rigolé à la rubrique "Nom"
Et sinon j'ai fait la grasse mat'
Ça fait du bien.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
vinlebzh a écritAujourd'hui, j'ai fait comme DSS... et ahem... vais devoir tester d'autres balances parce que là... omg quoi!
Donne moi ton secret.
C'est pas très dur. Il a renié son identité de Breton et a enlevé les trois perfusions remplies d'alcool qu'il avait à chaque bras.
Mon secret, c'est... trop effrayant, je ne veux pas heurter la sensibilité des plus jeunes
Je compatis.
Aujourd'hui, pffffff... il y a deux jours n'a pas été mon jour, et je crois que je vais le sentir passer.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, coupe tifs!!! Je vais perdre au moins 2kg de cheveux
Aujourd'hui ça fait 30 heures que j'ai pas fumé à l'heure où je vous parle! J'en peux plus T_T
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui repos total. Hier je me suis évanoui en pleine rue, ça a bien duré cinq-dix minutes, le bon docteur Maes a longuement tapoté son bureau avec l'air perplexe et embêté du médecin compétent qui se retrouve face au CAS. Je n'ai absolument rien d'anormal, à part une douleur inidentifiée au côté droit. Je suis dans Dr. House: Scanner cérébral et prise de sang sous deux jours C'est le caca, je suis épuisé, j'ai mal, je vois des taches qui se baladent tellement j'en peux plus.
Aujourd'hui, je vais pouvoir voir ma copine!!! wooohoo...
Je vais l'accompagné faire son IRM... et après 1 jour de repos, avant qu'elle ne retourne chez elle (oui on est obligé de la droguer pour la faire rentrer dedans, elle est claustrophobe...)....
Aujourd'hui, j'ai fabriqué une guitare avec 2 élastiques et le couvercle de ma boite à crayon. Le plus drôle a été quand j'ai joué "au clair de la lune" à mes voisins, et que toute la classe s'est retournée, et que le prof a dit "waow concert de rock en direct live de la salle 5"
Aujourd'hui, je rentre à ma maison, et j'ai mon cours de danse ce soir
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *