Aujourd'hui, ch'uis Tonton Ced. Officiellement et pour la quatrième fois.
(un troisième message, je sais, mais pas taper!!!).
Edit pour DSS: j'ai rien fait pour. Enfin, je ne crois pas... Ou alors je ne me souviens plus!
Dernière modification par Ced (28.09.2009 15:39:27)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai testé la mendicité dans un McDo, c'était assez étrange. A part ça j'ai bien marché, j'ai été bien compressé dans un tram, j'ai bien dormi, aussi. Mais je suis dégoûté de pas aller à cette journée d'inté là, c'est énervant.
Aujourd'hui j'ai eu 17/20 en français
J'avais pas eu une telle note dans cette matière depuis la sixième!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'aime bien prendre de la place.
Sinon j'ai passé une bonne journée à me fendre la poire pour un rien, j'ai bien avancé sur mon TPE, n'ai rien à faire pour demain, je suis pas trop fatiguée... C'est rare que tout aille bien.
Aujourd'hui j'ai expédié ce projet cas#%-c&@lles allez hop!
HAHA !
Et demain c'est presque congé \o/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai découvert la véritable adresse du QG du MFG. Ils se réunissent à Vil Dieu les Poils.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui "enterrement" .
Aujourd'hui, j'ai découvert la véritable adresse du QG du MFG. Ils se réunissent à Vil Dieu les Poils.
Haha c'est à côté de chez moi ça Ville renommée pour la fabrique de cloches
Aujourd'hui je suis en cours \o/ Tadam l'exploit !
Aujourd'hui je me suis promené au milieu de 980 nerds.
Ça fait peur
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, j'ai conduit :')
Fiou :')
Aujourd'hui, consigne en dessin :"votre représentation de la famille"... On a eu une famille des années 50 avec les ptites jupettes et le chien sympathique, une famille de poisson rouge, une famille où le père est boxer, une mono parentale, une où le père frappe la mère et le fils pleure. J'aime ma classe
Et pis j'ai fait et dessiné les nuances de gris de ma sublime cocotte en papier pour jeudi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me dis que le séisme et le tsunami conséquent dans le Pacifique ne pouvait (bien malheureusement) tombé mieux pour illustrer mon cours de la semaine pour les premières années. L'enseignement des risques naturels a un côté glauque parfois.
Smile, you're on CCTV!
Ced> oui c'est vrai qu'un exemple marquant c'est assez glauque...
Mais quand je vois quand j'étais gosse, les énormités que j'ai entendu sur ce sujet (venant des camarades de classe), il aurait été préférable que l'enseignant nous donne un exemple concret...
Aujourd'hui, j'apprends que la soeur de ma copine va rester habiter chez ma copine pour une période indéterminée....
*Screams out and kick the door*
Aujourd'hui, j'apprends que la soeur de ma copine va rester habiter chez ma copine pour une période indéterminée....
*Screams out and kick the door*
Bah... Et le violeur de beau-frère, il est où alors ?? (pas dmc, j'ai vérifié avant de poster).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
il reste pour une période indéterminée aussi.
Aujourd'hui, je fête une "année chien" dans la même boîboîte. Semper fi.
Oh oui ! Il est con-tent.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, modèle vivant pendant 4h, très intéressant et cette aprèm... Sculpture /o/ On a pétri de la terre pendant 3h, c'était géniââl. Et j'ai eu 11.5 au final.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Choukoulou a écritAujourd'hui, j'ai conduit :')
Fiou :')Geeeeenre Alors t'as écrasé beaucoup de petites vieilles ?
Aucune
Par contre je crois que j'ai écrasé un oiseau aujourd'hui