Aujourd'hui, retour à Lyon, un peu fatiguant puisqu'il a fallu marcher à cause de leur grève ._.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je poste mon premier post sur le forum LeLombrik.net et j'ai passé un bon aprèm entre potes :)
Jsuis aussi Marseillais
Alors meffi, ici c'est plein de bretons qui tiennent le haut du pavé!
...Et toi, brave Vibot (Bienvenu au passage, mais p... de b... de m... y'a un topic pour ça!), d'où es-tu? Ploumalmanach Vermoz? Trouducastel Da-Houla? Quimperméable? Fécampoledimanche? Rennes-d'un-jour? Mords-les? Cinq mâles hauts?... Je sais, je sais, je lance des Vannes comme ça, mais ils ne sont pas méchants, quoiqu'étant tous plus-cons-qu'Arnaud!
Dernière modification par le-long-brick (27.09.2009 21:06:06)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui je rentre d'un weekend à munich, c'etait excellent mais super crevant
ca devé etre bien
ca devé etre bien
...
Aujourd'hui je suis malade, j'ai ptet même la grippe A.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Aujourd'hui est le commencement d'une semaine qui sent la mouise... (résumé dans: Coups...)
Aujourd'hui, j'ai pris le tram bondé archi bondé (pour vous dire, c'était en surcharge, on entendait des drôles de bruits) pendant 20min tout ça pour rien, parce Bibi n'est pas intelligente, Bibi a pas regardé si le magasin d'arts graphiques était ouvert, Bibi a une VDM. Donc du coup, bah demi tour. J'ai fait mes courses d'étudiantes (càd 3 yaourts et un petit paquet de pâtes pour tenir 3 mois) et pis cette aprèm, cours : on va faire de la gouache /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je récupère de mon lendemain de cuite et j'ai décidé de faire un bon ménage dans la maison.
C'est la qu'on est bien content d'avoir comme ami un scotch brite !
Aujourd'hui je suis en pleine forme ce qui est assez étonnant pour un lundi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et il nous dit ça avec le sourire........
Aujourd'hui je fais ma journée 'administrative'......tous les papiers qui trainent depuis plusieurs jours que je vais enfin envoyer, déposer, remplir, etc....j'adore -_-"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai l'impression qu'hier, y'a pas grand monde qu'allait bien
Si, j'ai officiellement emménagé avec ma copine qui est revenue sur Dublin hier.
Aujourd'hui, heureusement que j'étais en avance au labo pour donner un cours en remplacement d'un collègue coincé dans les embouteillages... Et surtout, heureusement que les étudiants savaient quel était le sujet parce que j'ai rien compris aux notes du collègue en question. Pfffffiou, rude pour un lundi matin!!
Dernière modification par Ced (28.09.2009 10:38:58)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Nan mais j'dis ça parce qu'hier j'ai écouté trop de musique badante et j'ai fouillé les tiroirs pour trouver un peu d'herbe car j'avais mal à la tête (c'est toujours mieux que prendre un doliprane... et voilà je parle comme un tox en manque, merde)
Aujourd'hui, j'aurai pas du prendre de whisky à l'apéro, ça va être mignon les cours Et faut que je passe à la fac m'inscrire (il serait temps )
Big step Ced...
Aujourd'hui je lis des textes et rédige des notes de synthèse.
Et je suis content : il fait encore beau et assez chaud. C'est chouette ce temps. Mis à part qu'il préfigure 6 mois de pluie et de froid...
C'est un temps à écouter Oasis. Mais je fais ma midinetteavecdesgoutsdemerde : j'écoute Josh rouse (http://video.google.fr/videosearch?q=jo … fr&tab=wv#)
J'assume moyennement. C'est pauvre, mais c'est plutot agréable comme son.
Oh pi merde ! ^^
Aujourd'hui j'suis malade à en crever.
Moondie, cheer up a bit, Man!
Big step Ced...
Enfin, c'est plutôt un re-pas (mwahahaha!) déjà effectué (sauf qu'on était à l'époque officiellement en collocation).
Mais je fais ma midinetteavecdesgoutsdemerde : j'écoute Josh rouse (...)
J'assume moyennement. C'est pauvre, mais c'est plutot agréable comme son.
J'aime plutôt bien l'album '1972' qui est sorti il y a quelques années. Certes, ce n'est pas de la très grande musique mais elle donne quand même des trémoussouillis dans le corps et dans le coeur.
Mais de là à le comparer à Oasis... (qui, pour le coup, est musicalement franchement pauvre, et qui ressemble plus à une entreprise (et tout ce que cela comporte) qu'à un groupe de musique)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai encore eu une preuve que les efforts et l'optimisme, ca ne sert strictement à rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
ouaip, ba c'est pas la dernière fois que l'effort et l'optimisme n'auront aucun effet dans ta vie...
Inversement ca arrive meme parfois qu'être un flémard pessimiste mène au succès...
Mais niveau stat' y'en a un qui réussi plus souvent que l'autre....
Le prob c'est que c'est systématique le coup du foirage en étant optimiste, donc bon, toutes les conneries des gens parfaits qui ont une vie super sans rien foutre, j'y crois plus trop.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."