Aujourd'hui taff taff taff,
*fille de joie* la vie d'étudiant en bio, c'est super relou...
Et hâte d'être vendredi, SQUASH FUCK YEAH
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, je repars à Lyon, le week end est passé trop vite...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je bois du Gewürtz et je mange des reine-claudes.
Aujourd'hui j'ai fait quelque chose de mon dimanche. Je suis pas près de recommencer...Ah ben si, en fait.
Aujourd'hui, j'ai re internet à ma chambre à Lyon, ça fait plaisir Sinon je suis allée voir pour mon abonnement au TER+TCL, censé être moins cher que si je prend des tickets individuels, bah ça me reviens 10€ plus cher -__- Pis je suis allée faire mes courses d'étudiantes (càd, pas grand chose pour tenir 3 mois) et j'ai cours cet aprèm, en espérant que ça va être bien.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, cours, lessive, Aion.
Aujourd'hui, course, footing, Hordes, Bloodwars.
Aujourd'hui, dormage la moitié de la journée, rien de foutage de l'autre. ( J'vais en cours quoi ).
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ok neon.
Aujourd'hui, j'ai rebouché les trous de ma maison. J'ai repeint l'enduit en blanc et j'ai effacé les traces de pieds de Phainsaw sur les murs. Que j'ai aussi repeint en blanc vu que ça partait pas .... Mais l'appart est tout neuf tout prop'
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui je me suis encore fait charcuter la bouche. Mais mon orthodontiste, il est très poilu des bras o/ Donc je supporte ma douleur.
Aujourd'hui je me suis commandé une pagaie...vivement qu'elle arrive pour que je la monte
Pis accessoirement c'est ma dernière nuit de boulot avant quelques repos, et c'est calme au point que j'ai déjà ramené mon bouquin
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah?!... Bon bah, tampix!
Aujourd'hui, je me suis rammassé une voiture à vélo... encore!... Et sur le campus en plus. *fille de joie*-de-blondasse-orange-à-grosses-lunettes-de-fille-à-papa-de-merde-collée-au-cul!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oui j'ai du commander la pagaie un peu rapidement si je voulais l'avoir pour une compétition dans 2 semaines ^^ pis je suis tombé sur une affaire donc j'en ai profité
Aujourd'hui j'ai envie de bien glandouiller
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui je me lance dans le ménage et je rajoute encore 3 fichiers, "Il est Partout !"
Aujourd'hui, cours, un peu embêtant l'après-midi m'enfin... Pis au matin, une composition de volumes. Plutôt fiere de moi . Ah oui pis bah, ma première note de cette année : 7/20 "Bon j'ai noté léger, sinon tout le monde avait 2 hein" merci monsieur -__-
Aujourd'hui, j'ai appris que l'amour chez les Angiospermes, c'était quand même vachement superficiel.
Aujourd'hui après 2 jours de semi-glandouille totale, je me motive à aller en cours. Et *fille de joie* mon appart est vraiment trop génial. Si vous passez en Normandie appelez moi
Sinon j'ai acheté 1 billet d'avion aller retour Paris - Toulouse histoire d'aller voir Tata-Maïa-Yureka pour son anniversaire Ca sera la première fois que j'prendrai l'avion
Dernière modification par Kana (23.09.2009 07:34:42)
Aujourd'hui c'est journée surf, et ça va dépoter méchant
Aujourd'hui, j'ai appris que l'amour chez les Angiospermes, c'était quand même vachement superficiel.
Héhéhé... Je me suis toujours dit que les Angiospermes étaient les équivalents végétaux des emos (qui sont aussi des végétaux, mais c'est une autre histoire!).
Aujourd'hui, je me dis que dimanche n'arrive pas vite.
Et préparation pour la Culture Night (s'il y a des intéressés autours de Dublin vendredi soir).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!