Quoiqu'il en soit aucun acte ne peut justifier une telle barbarie en groupe de... dix contre un? Qu'un des mecs de la famille de la soi-disante violée veuille se venger, ça se conçoit, mais qu'il rammène Rachid, Abdoul et le reste de la bande pas assurer l'arrière de son petit cul péteux et malpropre... Y'a pas de mot.
Edit: Ah sinon aujourd'hui j'ai rien fait de ma journée
Dernière modification par Mowee (17.09.2009 16:14:37)
Aujourd'hui, je fais un petit passage sur le forum pour rapidement passer le bonjour (et j'en profite pour dire à Mowee que je suis amoureux de son avatar, et de sa signature). J'espère que toutes vos rentrées se sont bien passées (mieux qu'au gars sur la vidéo en tout cas.. il aura sacrément besoin d'aspirine, le pauvre ).
Et je m'en retourne à mes habitudes, à un de ces 4.
Pfff.. Tu t'appelles pas Sordeute Ashamb hein !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pfff.. Tu t'appelles pas Sordeute Ashamb hein !
Excellentissime! J'suis plié là! Bravo!
Aparté: Et puis, Vadante, renouvelle un peu l'air de ta turne quoi: "Ashamb aère un pneu!"
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui ma mère m'a forcé à mettre un peu d'ordre dans ma tignasse, ma chevelure, mes beaux poils de tête è_é Résultat: j'ai pété ma brosse. Poils 1 - Mère 0 8D
Tu es digne du MFG rien que pour cette parabole (qui incite à la destruction de masse des peignes par les poils).
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je me demande si je ne vais pas quitter mon boulot...
Bah ouais faut y aller y est 16h hein !
Aujourd'hui j'ai bossé de chez moi, ben j'ai bien avancé !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis en recherche d'argent pour m'acheter un pagaie de kayak.....me souvenais pas que c'était aussi cher !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Quel genre?
(si cela peut t'être utile, j'ai des relations hautes placées dans le kayak Breton! )
Aujourd'hui, retour en Irlande (ce matin 11.00), j'ai un peu le mal de terre (enfin, ça bouge tout seul, ce n'est pas franchement désagréable, mais bon...) et je suis déjà à la fac. Tout ça pour allumer le PC et m'apercevoir que quelqu'un m'a collé un *fille de joie* de virus dessus (vaincu en seulement une heure), mais aussi que deux autres PC du labo sont en rade. 'Font franchement chier!!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis de retour at home. ça fait zizir pis danse ce soir !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je suis terriblement fatigué, et demain va être pire je sens ._.
Aujourd'hui j'ai envoyé plusieurs fichiers "Il est partout" pour énerver un peu la communauté Lombrikienne (Pas sûr que cela soit accepté )
héhé, ça promet d'être fun
Aujourd'hui fête foraine dans 2 villages différents... je sens que je vais en perdre des sous... 2€ le petit tour en auto tamponneuse arg!!!
Aujourd'hui, j'ai des courbatures de partout à cause de mon cours de danse de hier soir... Et pis je vais aller faire des petites courses de fournitures scolaires
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui soirée déguisée, ça sera geisha cette fois photos à venir!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je suis allé aux chiottes en bouffant une tartine, et machinalement, je me suis torché le cul avec.
Les Lombriks ont une vie passionnante.
Que dis-je... trépidante !
Dernière modification par Elmüt (19.09.2009 14:47:30)
!
Pour Moodie il manque VDM.
Aujourd'hui, j'ai dormi 12h. Ca fait du bien *_*.