J'ai lu '4 longues journées de tournage et préservatifs'.
Aujourd'hui, je dis à Fef' qu'elle aurait du manger un peu de riz épicé bien chaud avec deux œufs sur le plat en rentrant de la pinte de bière surdimensionnée hier soir. Enfin, si le coca aide, laide déco en tout cas! (les vacances n'aident pas à faire des jeux de mots)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je révise un peu, je fais mes exercices et ce soir 18h... :3
Aujourd'hui je reviens du village de mes grands-parents où j'étais allé campé avec des amis
Et je sens que je vais me coucher tôt ce soir
Web site: Anti-Travail
aujoudhui j toujours pas dormi..nuit blanche
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
Aujourd'hui, je suis trop contente, hier j'ai enfin trouvé de quoi loger pour l'année prochaine (désolé Kwell, je ne serais pas en coloc sous le pont avec toi x]) à 3 arrêts de métro de mon école en plus !
Pis sinon aujourd'hui, direction Grenoble pour une tite journée en n'amoureux.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais voir Moby
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je vais à la plage
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tu nous feras un petit compte rendu fefaine ?
Aujourd'hui, recherche d'un stage dans un labo', j'ai mon emploi du temps de la fac : 17 heures de cours au lieu de 45 l'année dernière 0/
Pi je passe mon temps à regarder the wire en ce moment. SUPER série, beaucoup de points communs avec the shield....
Aujourd'hui, réveillée à 11h11, un peu en catastrophe parce qu'il fallait que je rentre chez moi pour midi x] pis sinon, je vais rien faire o/
Et hier, avec garu on est allé voir "Whatever works" en VO, et je l'ai trouvé vachement bien
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui ce matin j'ai mis le Monde au frigo, et j'ai balancé le pot de confiote sur la pile. Ouvert. :/
(Oui c'était pour avoir des nouvelles fraîches, je vous vois venir, bande de saligauds!)
Dernière modification par Moondie (08.09.2009 11:19:49)
Aujourd'hui, grand nettoyage de la maison, c'est bien un homme qui vous aide, mais va savoir pourquoi, faut toujours repasser derrière
Et puis un ptit tour à la fnac pour dénicher quelques bouquins!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je vais me promener en ville, pour voir si y a pas un truc à faire.
Aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle: Pas cours jeudi matin
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je me suis payé un appareil photo. Il devrait arriver jeudi, pile poil pour l'emmener à la fête de l'huma \o/
http://www.amazon.fr/gp/product/B001S2R … oh_product
Et ouais j'ai tapé dans le compact bien cher Ma cousine l'a, j'ai pu le tester vite fait. C'est juste OMG la qualité pour un compact, et la vidéo en 720p, je dis Miam <3
je confirme, c'est celui que j'ai
Aujourd'hui j'etais completement naze, apres ma nuit blanche à bosser.
S'endormir dans le bus pour le retour c'est pas terrible du tout :s allez moi je file au lit!
Aujourd'hui, insomnies, encore et toujours.
Gavé.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui je vais essayer de ne pas faire l'insomniauqe car aujourd'hui..je vais à Aurillac, voir tous les potos de l'année dernère, retrouver un petit arrière-goût de ce que c'était le lycée et les paysans ça va être magique... et sur ce je vais essayer de dormir d'ici là, j'ai quand même 3heures de route à faire avant d'y être tt àl'heure..lol
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...