Aujourd'hui c'est la rentrée
Aujourd'hui je suis rentré , mon dieu quel emploi du temps
Aujourd'hui troisième jour d'école. Vraiment sympa ma nouvelle classe, je me marre bien.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai récupéré une chaîne stéréo cassette-radio-CD-78/33 tours intacte aux encombrants, avec les enceintes, j'y crois toujours pas!
Aujourd'hui lessive depuis tôt ce matin et valise.. beintôt le départ.
Aujourd'hui je vais me charger de faire connaître ce magnifique film que j'ai vu hier à tous et tout le monde, car il m'a touché, ému, et il m'a fait comprendre une partie ignorée de ma génération sur l'histoire des mouvements de révolte de mon pays natal (qui est l'allemagne)
donc ce fameu film dont je parle s'appelle "La Bande à Baader" de Uli Edel (vais aller dans le topic pour les films pour l'exposer convenablement lol .. )
Dernière modification par DarkRose (03.09.2009 22:19:47)
...Endurer le mal que l'on s'inflige soi-même, est plus facile à supporter, que les souffrances que les autres nous font subir...
Aujourd'hui, je vais prêter main forte a une amie... marre de ces patrons qui harcèlent leurs employés -_-
Aujourd'hui un arc-en-ciel m'a suivi toute la route.
Soit c'est un bon signe, soit ça veut dire qu'il pleut.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, est une journée triste pour la photo et le journalisme, Christian Poveda est mort...
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Aujourd'hui, temps de brin dans ch'nord, faut espérer que ça se calme un peu pour ce weekend.... Préparation ++ pour la braderie!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, il fait pas très beau, je vais finir de trier le b.rdel qui est dans les tiroirs de mon bureau (argh j'avais oublié qu'il y avait un nid de guêpes dans l'un d'entre eux, crotte -__-) et pis je vais sûrement regarder un film ce soir, mais quoi ? je sais pas encore ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, il y a des gros nuages menaçants, et je vais aller manger avec des potes à midi certainement . Et cet après-midi, je vais réviser.
Aujourd'hui, il fait très beau chez moi :S
Aujourd'hui, il fait toujours un peu plus beau sur la pointe de Bretagne alors que le baromètre joue dans les tumultes du temps (warf, ch'uis pouet mon gars!) en se ramassant les restes de l'ouragan Américain. Et je crois que je vais tenter une sortie baignade accompagnée de ma planche à voile cet après-midi (je me baigne toujours plus que je ne suis sur ma planche!).
donc ce fameu film dont je parle s'appelle "La Bande à Baader" de Uli Edel (vais aller dans le topic pour les films pour l'exposer convenablement lol .. )
Je l'ai trouvé très mauvais, historiquement éronné et absolument dérangeant avec ses parti-pris. je ne parviens pas à retrouver la 'critique' (qui vaut ce qui vaut) que j'avais écrite à l'époque sur le forum, mais le coeur n'y est pas.
Aujourd'hui, est une journée triste pour la photo et le journalisme, Christian Poveda est mort...
Oui, j'ai lu cela hier dans l'après-midi. Une raison de plus pour aller voir son prochain documentaire au cinéma à la fin du mois et continuer son grand travail.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced et son esprit de contradiction...
Alors que :
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Très intéressant par son coté mauvais peut être ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Fef'!!!
Et je l'ai revu depuis, et je persiste et signe... A la deuxième revue, j'ai trouvé franchement le discours de la fin particulièrement malsaine.
Edit: en parlant de contradiction, le film est d'ailleurs assez contradictoire. Un docu-fiction (ou du moins un film présenté comme tel) n'est pas supposé prendre de parti-pris, je pense. Or, il représente ces personnes comme étant des idéalistes, ce qui est sûrement un peu plus complexe.
Dernière modification par Ced (04.09.2009 09:55:31)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
merci tiépo XD
Aujourd'hui, tiépo m'engage sur une réflexion sur l'égo : ses manifestations tordues, la manière dont il émerge, parfois en se contredisant, en s'affirmant de manière extrême. Une personne qui a un égo pas en place c'est comme assister à un rodéo. On est mort de rire devant cet être qui se tord dans tous les sens pour trouver un équilibre.
Bon, je retourne dans mon jardin débattre avec les oiseaux... l'averse qui a commencé il y a cinq minutes y a cessé là-bas, c'est mieux ainsi.
Smile, you're on CCTV!