Aujourd'hui, ma soeur a invité des amies a elle. Vivement sa rentrée.
En attendant, pour ceux qui bossent, je leursouhaite un bon week end.
J'aime bien l'week-end, surtout celui la, parce que dimanche y'a le GP de F1 de Spaaaaa !
Aujourd'hui, je décharge mon gros Millet et je plie ma tente -_- Nom de Dieu que je suis crevé.
Aujourd'hui je serais encore motivé pour un concert ou deux, mais bon. Et demain midi je mange avec Honey, wahou !
Aujourd'hui, j'ai une après-midi crêpes chez un pote et une soirée chez ma meilleure amie \o/ !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
aujourd'hui je vais faire passer des castings
sinon soirée d'anniv ce soiiiir
Aujourd'hui, je sais plus où j'habite. Je sais pas comment j'ai fait pour retrouver ma tente, sans me faire attaquer par des paons déguisés en ânes bleus.
Et je sais pas ce que je fous avec des foutus canards dessinés partout. x)
Edit : Je remercie chaleureusement mon facteur, ma boulangerie et mon bureau de tabac, aussi 8,O. Et Pv, un peu quand même <:
Dernière modification par Yureka (29.08.2009 11:28:41)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Et demain midi je mange avec Honey, wahou !
Vas-y dissimule ta joie mieux que ça hein.
Aujourd'hui on s'est faits servir par un suisse aigri-zarbi-méchant. Mais on a bien mangé quand même O,8
Aujourd'hui j'ai retrouvé pleiiiin d'amis que j'avais pas vus depuis longtemps, puis on a commencé à se rendre compte qu'on reprenait les cours dans.. 4 jours.
Mais on est optimistes, la joie de repasser encore plein de temps ensemble apaise l'angoisse du travail.
Ouais on a un peu des tendances bisounours parfois.
aujourd'hui j'ai fait rien du tout de constructif... ça me manquait
Aujourd'hui je me suis cassé la cheville en sautant du toit du lycée
Web site: Anti-Travail
Bah bravo...
Aujourd'hui grand nettoyage, et suite de la démolition de mon mur.
Je vais peut être faire ça dans l'autre sens d'ailleurs ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je me réveille péniblement, je peine à respirer et j'ai un peu mal partout.
Aujourd'hui, un petit bonjour du jardin de mes parents, entouré de vaches, abeilles butineuses, chèvres, herbe, neveux et nièces et champs de brocolis! Je teste l'internet ici, et... ça marche!!
On n'arrête pas le progrès!
PS.: et il fait beau dans le Trégor, incroyab'! (bon, la brume de mer est épaisse ce matin mais ça pourrait être pire!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je reviens de la fête de ma meilleure amie qui était vraiment trop bien ! On a fait un tour à la chapelle du village et on y a retrouvé le chanteur et guitariste de Melora (un groupe de la région) du coup on a eu un ptit concert privé /o/ Pis on a regardé "True Lies" aussi avec Schwarzy.
Sinon aujourd'hui, je vais encore chercher un appart, un studio, une chambre, un cagibi, un carton pour dormir quelque part l'année prochaine.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je glande, parce que ma petite-amie travaille et que je sais pas quoi faire...
Edit : aurtograffes
Dernière modification par Zake (30.08.2009 11:59:50)
Aujourd'hui je viens tout juste de me lever et j'ai très mal à la tête >_< et au pied aussi
Dernière modification par willdemillau (30.08.2009 14:26:16)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui...je peux mourir digne.
Aujourd'hui je bosse :-D
Aujourd'hui, une amie me fait encore la guerre parce qu'elle préfère croire les mauvaise langues que ses amis -__- dès 9h du matin, dur le réveil. Sinon, aujourd'hui je passe la journée avec mon chéri (enfin !) et à midi c'est galettes et crêpes !
HAAAAN, GALETTE et CRÊPE, la chance !!!!!
Aujourd'hui j'aide des potes à déménager.........mais ils ont pas encore l'électroménager et c'est au premier étage \o/
en 30' ça sera plié
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)