Aujourd'hui, je me suis inscrite sur un autre forum sous le même pseudo, et ils sont déjà entrain de me manger, comme quand je suis arrivée ici x]
Sinon, je vais téléphoner pour des colocs et pis ce soir (ouais c'est dans longtemps, il est que 00h10 là ><) je vais au resto (enfin logiquement ^^) et je vois mon n'amoureux o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je m'en vais en Ardèche voir de la famille. A mercredi
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vais m'inscrire dans ma nouvelle école.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui, j'ai passé une courte nuitée, mes grands-parents sont repartis, et je vais laver ma tuture (non cherchez pas, pas de frottages sensuels de certaines parties de mon anatomie sur le capot).
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Pourquoi, t'es plate?
(hum!!)
Aujourd'hui, j'ai mal aux bras car j'ai commencé à déménager hier dans le nouvel appartement... C'est lourd des CDs et des bouquins, sans déconner!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai faim à 15h45... Vivement ce soir
Aujourd'hui je rentre d'Ardèche! Hé ben je peux vous dire qu'à côté de ce pays de fous, c'est peuplé l'Aveyron!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je viens de recevoir le troisième tiers... ... ... Ça pique... ... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je vais retourner conduire avec ma copine...Elle m'apprend un peu vu que j'ai pas le permis et que j'ai jamais conduit de ma vie...Chui trop heureux...Faut que je passe mon code et mon permis le plus vite possible...Mais c'est cher ><
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, on va squatter le furet du nord pour bouquiner jusqu'à plus soif, et ce soir crachage de feu
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je me remets sous windows 95 pour la nostalgie
"L'imbécilité est un dilemne de l'éthylomogie corrompue entre les doigts du poètes exposé aux procédés obscurs et nauséabonds de ce monde cruel na pardonnant en aucune maniére ni pitié" (Lol^^)
Aujourd'hui, du blabla. De tous les côtés. Sur des trucs passés. Pouah pouah. Sinon, 1,5 litres de sangria ont rendu l'âme, mon petit Triple Buse grandit bien comme il faut :'), je me suis engrognée (c'est moche comme terme ôo) avec mon papa, j'ai parlé avec la famille d'Inde et d'Irlande, je sais pas si mon frere qui est en théorie à Macao ou quelque part en Chine est toujours vivant .___." et il me tarde que minha garfo revienne <3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je vais aller me coucher et je souhaite une bonne journée à tout le monde.
Aujourd'hui, je vais essayer de me réveiller et je vais commencer de sculpter un petit buste d'Argile de la femme que j'aime :-)
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je m'active pour trouver un logement pis je vais faire des courses de fournitures scolaires hmmm génial
Aujourd'hui, je sais pas ce que je vais faire à part glandouiller...
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, je hais les pintes et le sambuca. Dur dur pour démarrer la journée.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai trop dormi... donc trop rêvé. Chouettes rêves. ^^
Et il y a facebook qui me propose de devenir ami avec une meuf que je ne connais pas et qui n'a qu'une seul amie, que je ne connais pas non plus... wtf?
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je vais manger des crêpes, puis une fondue fribourgeoise avec les parents de Harou(x).
Miam.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski