Aujourd'hui, je vais encore faire les courses et je regarde Scrubs.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Aujourd'hui, je suis retournée dans ma belle ville bien aimée.
Pour réparer le PC de ma môman chérie que j'aime et que j'adore.
"Tu ne viens pas souvent", me dit-elle.
"Tu m'étonnes..."
Chat badin badingue
Aujourd'hui, pas pu m'acheter le T-shirt et le manga que je voulais, j'avais oublié qu'on était le 15 aout >.< Pis sinon, bah je vais glandouiller dur et voir ma voisine surement
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai récupéré les clefs de mon nouvel appart. \0/ Puis j'ai déménagé un ami de porte à presque porte.
Et j'avais une énorme gueule de bois. J'aime pas ça, et en plus, je n'ai bu que trois Guinness hier... et je crois que la dernière était frelatée.
Shitty pub!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ce soir je vais boire un coup avec des copains pas vu depuis longtemps, ça fait plaisir
Aujourd'hui, week end.
J'ai envie de retourner bosser.
( Alors qu'hier j'étais heureux d'être en week end )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
francis > Salue les Musclés.
Aujourd'hui, je suis allé à la Maison des tresses et lacets.
Chat badin badingue
SAlut
4
aujourD'hui je sus tombé dans une fontiane et je suis tiut mouilléz >8<
EdIth: Ah oui et j'arrive pad à écrire auissi =_çèà)
Dernière modification par willdemillau (16.08.2009 02:37:50)
Web site: Anti-Travail
Toi, t'es bourré......
Aujourd'hui j'ai une collègue de taf de motivée....ellevient d'arriver (20min d'avance) et a fait son footing pour venir.....un dimanche matin......elle est folle O_O
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, je suis dans la merdouille de tapir, toujours pas de logement pour l'année prochaine... donc bah je vais faire que ça aujourd'hui je le sens -_-"
Dernière modification par Biscotte (16.08.2009 11:16:22)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Toi, t'es bourré......
Aujourd'hui j'ai une collègue de taf de motivée....ellevient d'arriver (20min d'avance) et a fait son footing pour venir.....un dimanche matin......elle est folle O_O
Les gens qui font des footing sont de base extrêmement motivés faut dire
Aujourd'hui, je vais rien foutreuh.
Aujourd'hui j'ai été réveillé par un tremblement de terre ... un peu flippant comme expérience ...
j'en ai vécu un seul de tremblement de terre, et j'avoue que c'est flippant, mais génial comme expérience.
Aujourd'hui je termine la peinture de ma salle de bain. Je mets fin à 5 mois de travaux dans mon appartement. 0/ 0/
(et il claque maintenant).
Aujourd'hui j'ai honte du message que j'ai posté hier soir/ce matin >_<'
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai honte du message que j'ai posté hier soir/ce matin >_<'
Aujourd'hui, je ne crois pas du tout francis
( patapay )
Aujourd'hui j'ai été réveillé par un tremblement de terre ... un peu flippant comme expérience ...
Ou ça, ou ça? (j'en n'ai pas entendu parler à la radio, merci! )
Aujourd'hui, j'ai commencé mes premiers cartons (avec un déménagement dans 3 semaines, il était temps)
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas commencé mes premiers cartons. (avec un déménagement dans trois jours, il serait franchement temps)
Et aujourd'hui, je crois que je vais tuer le salopard du dessus qui, cette nuit, faisait la fête et a gerbé sur la fenêtre de la cuisine entrouverte (les fenêtres en Irlande s'ouvrent toujours par dehors).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui pseudo révision pour mon examen de demain qui sera... catastrophique!
Aujourd'hui, j'ai chaud. Aujourd'hui, j'ai passé 1h30 au soleil sur ma balancelle à lire et j'ai même pas pris un coup de soleil alors que je suis blanc comme du lait. Je suis déçu.
Aujourd'hui pseudo révision pour mon examen de demain qui sera... catastrophique!
Si tu pars perdante, tu risques plus de le foirer qu'autre chose ton exam'. Prends confiance en toi et dis toi que tout se passera bien, en tout cas, bon courage !
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.