Aujourd'hui j'ai pu parler à la femme que j'aime et qui est loin de moi et mon Dieu que c'est bon
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je vais faire des achats pour les vacances!
Aujourd'hui moi aussi.
Et aujourd'hui je me prends encore la tête avec Drupal.
Aujourd'hui, grosse prise de tête avec un collègue en post-doc, qui a fini par prendre la tournure d'une bonne vraie engueulade comme il en arrive peu, l'intervention de quelques autres collègues à mon secours et une demande expres du big-boss que l'importuneur retourne dans son bureau se calmer et me laisse tranquille jusqu'à nouvel ordre.
J'en reviens pas d'avoir enfin pu lui sortir ses quatre vérités après avoir fermé ma grande gueule pendant de bien trop longs mois. J'en temblais même pendant un bon moment, mais roooh *fille de joie*, ça fait trop du bien, je me sens tout léger maintenant! \0/
:')
Dernière modification par Ced (13.08.2009 15:22:10)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai reçu une carte de mon fils doré et génialissime qui fait de grandes randonnées les mains dans les poche en Auvergne.
(Bienvenue au club Sephi...)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je suis doré (:
Et je reviens de Londres. C'est fou la claque qu'on se prend quand on revient à Paris. J'aurais du rester là-bas, Londres est une ville infiniment mieux que Paris.
Je dirais qu'il y a plein de villes qui sont infiniment mieux que Paris...
Ouais, enfin de là à choisir Londres...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui un très bon pote m'a demandé d'être témoin à son mariage.....ça fait plaisir
(par contre ça donne un ch'ti coup de vieux, la vie étudiante parait loin)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui quand le bus a stoppé à l'arrêt "Genève" je me suis dit que demain à la même heure j'y serai.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est cool! Tu vas faire quoi en Suisse si c pas indiscret?
Aujourd'hui, je vais glandouiller et dormir pour récupérer de ma folle semaine à Toulon. Pis ce soir je vois mon chéri
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
C'est cool! Tu vas faire quoi en Suisse si c pas indiscret?
Entre autres choses passionnantes, voir Harou(x)
Charles Bukowski
Aujourd'hui je reçois à la maison mes parents que je vois environ tous les 6 mois
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je vais bosser détendu sans mon chef et en WE ce soir...
Aujourd'hui, Grand Rangement de la maison en vue d'un barbeuk entre amis ce soir, qui entrainera un autre grand rangement demain matin! Et puis un peu de hula hoop (arrêtez moi je peux pas m'en empêcher!!!)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd hui je n ai plus que quelques secondes de connexion depuis Lisbonne.
Lol a tous =v=
Je sais meme pas auand je reviens.
(Ah bah tu l as recue alors minha saia de couro <3)
Aujourd'hui, je suis arrivé au boulot avec la niak grâce à l'engueulade d'hier... Pour le coup, j'ai fini de préparer deux présentations pour dans les mois prochains. Et je crois que la quatre vérités manquaient fortement à ma motivation dernièrement.
Alors aujourd'hui, ça trompe énormément dans la jungle Irlandaise.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je travaille pas, et je ne fais donc rien. <3 J'vais ptêtre songer à m'habiller.