Aujourd'hui, ça.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui , petit Coup de blues
Dans ma prison
Aujourd'hui gros coup de blues pour moi
Aujourd'hui, je viens de là, je viens du blues.
Aujourd'hui, j'aimerai bien regarder les "Blues Brothers".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, l'image de ma télé est rose, du coup, ça a donné une autre dimension à NCIS
Un téléphone installé tout proche ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
aujourd'hui, pas tout à fait le blues, mais plutôt un sentiment aigu de flemme quand je vois mon programme: aspirateur, wassingue, vaiselle, lavage du chien qui pue atrocement, ramassage des crottes du dit chien, désherbage....sieste.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, que de jolis couleurs (chez vous) dans un magnifique ciel nuancé de gris (chez moi).
Et réparrage de PC, installage de caisses de déménageation, lavation de twingo, nettoyation de le linge (et surtout des pulls en laine), de cuisinosalon et de chambrealitsimple, et écrivage de publicature (encore, marre, cerveau en vrac. Je vais aller à la mer, tient, faire le marché et nager un bon coup).
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis un poil dans les choux =o=.
Grosse soirée bizarre/n'importe quoi hier soir, boulot ce matin, j'ai pas dormi, et j'étais un peuuu saoule dans mes sillons >.>
Pis ce soir, on prend plus ou moins les mêmes et on recommence, mais en version plus courte et plus tranquille...
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui je suis de retour de l'autre pays du fromage, où j'ai parfait mon bronzage et ma maîtrise de la sièste.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je cuve
Faut dire qu'une soirée avec Phain, ça aide pas
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui retour au boulot dès 8h30
Je suis heureux la joie brille dans mes yeux,
Pis je déménage à reims pour deux ans dès le 31, adieu vœux vache cochon meufs et potes, bonjour l'inconnu.
Je commence également à envisager de descendre dans le sud à mono, pour les fêtes de bayonne, et de faire aussi paris brest à mono, mais plus pour la toussaint.
Tout ça pour pas se dire que passé la vingtaine, j'ai encore rien fais d'awesomness...
Faut dire, les potes qui font un eurotrip en train, et ceux qui partent en autostop jusqu'a dam'...
ça donne envie de roadtriper...
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui je vois que le forum a bien bougé depuis 4 ans.
J'me demande ce que ça serait si j'étais resté actif !
Aujourd'hui on m'a demandé de virer le lien vers le formulaire de contact car y a des gens qui s'en servent.
Mais oui....
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je réalise via un email qualifié d' 'ultra urgent' que j'avais 'oublié' la préparation d'une conférence. En fait, le tout était bien noté, au bon jour et tout, mais pas au bon mois et en plus sur l'agenda 2008-2009.
Bon, l'abstract est presque torché mais il sera soumis avec quelques jours de retard. 'Manquerait plus qu'on se fasse mousser du zguègue en plus...
suis-je un artiste du jour?
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai passé une journée...difficile =.= .
Et mon popa s'est improvisé imprésario, j'dois faire un ptit concert avec deux amis d'ici deux semaines, et ça fait plus d'une heure qu'il me tanne pour savoir et tenter d'organiser ce qu'on va jouer, c'trop mignon x)
Aujourd'hui aussi, j'hésite à m'acheter un bâton de feu, ou à m'en trafiquer un...Faut que j'me remette au jonglage et au bâton du diable \o/!
Et je fais un gros bisou à mon Chouk des montagnes, qui m'a fait rêver avec son parchemin en peau de vache XD <3
Dernière modification par Yureka (10.08.2009 19:47:13)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
aujoud'hui je fait un résumé de ces dernier jours
-mon pere est partis en Allemagne
-mes freres revenues de Chine
et moi je glandouille joyeusement
ps: on ne voyage pas tant que ca (c'est les vacance)
Dernière modification par vilane (10.08.2009 21:20:35)